Rhea Web Consulting LLC © 2020

nousdeux

Membre premium
De --
Age -
Membre depuis 27/02/2014
Dernière connexion 16/06/2021
nousdeux a publié une discussion
11/04/2021
Bonjour,

Membre depuis quelques années déjà de ce site, j'appréciais ce coté artisanal, sans prétention, associatif. Aussi je considérais La cotisation annuelle de 15 euros comme une juste contribution.
L'utilisation surjouée du terme de membre Prenium avec une participation passant à 25 euros me dérange.
Je ne renouvellerais pas ma contribution, préférant dès lors augmenter ma participation vers des associations caritatives.
Je préfère la sincérité, ma déception est sincère .....
Bien cordialement,
Bonjour,

nous sommes désolés que vous le ressentiez comme cela. Nous avons annoncé et justifié le changement de prix une année à l'avance afin d'être sincères et transparents à ce sujet, et de pouvoir échanger en avance avec les membres sur le sujet. Vous pouvez retrouver la discussion ici :

https://www.accordion-scores.com/discussions/%5BIMPORTANT%5D+Nouveau+P-A+%21

De nombreuses discussions sur le sujet ont été créées depuis, auxquels nous avons déjà répondu.

Vous appréciez le côté "associatif" du site, nous aussi. Surtout l'idée du "partage", de l'échange et de l'entraide que cela évoque. Il semblerait que cet aspect-là de l'associatif ne soit pas prioritaire pour vous. Il s'agit de votre première discussion et nous ne retrouvons aucun partage de votre part en 7 ans de présence sur le site.

Musicalement
Cavag31
12/04/2021
Bonsoir,
Je suis membre depuis le début, pour l’esprit associatif, et j’y reste, principalement pour cette raison.
25 € pour un accès à une banque de bientôt 65 000 partitions, des demandes qui très souvent sont satisfaites dans la journée, des échanges sur la technique et la musique, etc. me semblent dérisoires (la moindre partition aujourd’hui est à plus de 5 €).
Je suis responsable d’une grosse association culturelle : pour la faire fonctionner, nous avons des salariés, du matériel, des charges (dont un site internet qui n’est pas gratuit !), etc. qui expliquent une cotisation. Et nous avons des adhérents : quelques-uns avec l'esprit associatif, qui participent à la vie de l’assos ; la grande majorité des usagers pour qui tout va bien, et une poignée qui profite du système, et pour qui c’est toujours trop cher et jamais assez bien.
Plus de 7 ans à P.A., aucune partition déposée et aucune participation aux discussions : je ne vous place pas dans le premier groupe.
Musicalement
nousdeux
13/04/2021
Bonjour,
Me suis pris une belle remontée de bretelle mais je suis convaincu par la sincérité de votre engagement.
Dont acte, avec mes excuses pour le saute d'humeur manifestement regrettable. Je vous soutiens sans faille et renouvelle dès lors ma cotisation.
Musicalement,
Phil
Cavag31
13/04/2021
Bonsoir,
Ce n'était pas une remontée de bretelles mais une réaction un peu énervée à un message qui ressemble à ce que je vis régulièrement dans l'associatif, et en particulier en cette période de confinements divers.
Des retours comme le tien, ça arrive, mais c'est plus rare !
Pour info, mon engagement à P.A. s'arrête à payer mon adhésion et répondre aux demandes (partitions, discussions...) quand je peux...
Michel
Bonjour nousdeux,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes convaincu par la sincérité de notre engagement et que vous renouveliez votre confiance. Pas de soucis pour la saute d’humeur, cela arrive à tout le monde, surtout en ces temps troublés que nous vivons actuellement… Pour avoir aussi bercer longtemps dans le monde associatif, comme le soulignait justement Cavag31, votre belle réaction est rare, et nous tenions à vous en remercier.

Musicalement
Bonjour Cavag31,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre implication sur PA ! Vous souligniez très justement la balance entre le prix de l'abonnement et les partitions auxquelles ce dernier donne accès.
C'est que le nombre de partitions disponibles n'a eu aucune incidence sur notre réflexion... Pour expliquer notre démarche, nous ne considérons pas que nous "vendons" des partitions, mais plutôt que nous vous proposons un "service". Comme précisé dans les discussions précédentes, le changement de prix a été indexé sur ce service et le temps de travail nécessaire au bon fonctionnement du site.

Musicalement
witt_jclaude
29/04/2021
Vous auriez mieux fait de nous laisser notre site, bien plus pratique.
Trop d informatique, tue l'informatique, comme notre plaisir...
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
11/04/2021 20:00
France
01/04/2021 20:39
barcelone
06/04/2021 19:00
Zoom - North Staffs Accordion Club
Partitions-accordeon © 2020