Bonjour,
J'ai attendu une période d'essai de 5 jours gratuits. Or, dès le 1er jour, il m'a été refusé l'accès aux partitions, après une heure d'essai.De plus, la plupart des partitions étaient datées de moins de 6 mois, donc soit disant inaccessibles !! - sauf à payer l'abonnement de "premium".Cela vaut - il pour les œuvres tombées dans le domaine Public ?donc gratuites légalement ( prescription de 50 ans?)
16/03/2016
3 Réponses
slade
17/03/2016
Bonjour,il y a un certains nombre de limitations qui ont été ajouté suite à des abus.Il n'y a pas plus de quelques mois, les membres en période d'essai pouvait télécharger autant qu'ils le voulaient pendant 5 jours n'importe quelles partitions.Puis certains en ont profité. Désormais le nombre de partitions visionable téléchargeable est de 30 pour les periode d'essais et uniquement les partitions ajoutés il y a plus de 6 mois sont concernées.
maximouse95
17/03/2016
Peut-être, mais "voir" a été considéré comme "téléchargé"; on arrive vite à 30 partitions, même en ayant consulté celles qui ne nous plaisent pas forcément.
slade
18/03/2016
Bonjour,oui voir est considéré comme télécharger car le visionneur de pdf possède l'option d'enregistrer la partitions affiché.
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France