Bonjour,

Depuis quelques jours, FIREFOX m'indique que le site est mal configuré et qu'il comporte un risque de fuites de données personnelles. Pour entrer il faut forcer en créant une exception... J'ai essayé avec une autre moteur, idem... Bizarre non ?

Cordialement

Berny
12/12/2017
2 Réponses
pontiac
12/12/2017
Bonjour Berny,


les mises a jours de Firefox entrainent parfois quelques soucis mais plus souvent ce sont les plugins ou addon que l`on utilise.
Dans votre cas (le mien aussi) il suffit de créer une exception, relancer.

Amicalement
slade
16/12/2017
Bonjour, Je vous invite à vider le cache de votre navigateur et voir si Firefox vous donne toujours là même erreure.Cordialement,Slade
Bonjour,depuis mon retour de vacances, lorsque je me connecte, mon écran reste sur la partie "tous les artistes" si je clique dessus ça se déroule , et si je choisi un artiste, après avoir cliquer, l' écran ne bouge pas ça revient au point de départ, les autres rubriques fonctionnent,je n'ai plus la liste des partitions ?????Je ne peux pas télécharger, ni imprimer?????Que Faire, j'ai bien payer ma cotisation le mois dernier ??????????µ
Merci à vous. Salvatore GUELI
30/08/2017
1 Réponse
slade
30/08/2017
Bonjour,
Je ne suis pas sur de comprendre votre problème. Vous devez choisir un artiste puis cliquer sur le bouton de recherche. Vous pouvez aussi chercher un artiste ou un titre en cherchant un ou plusieurs mots dans la barre de recherche.Musicalement,Slade
Bonjour,Vous êtes nombreux à me signaler des problèmes de connexion depuis une semaine.Afin de m'aider dans la compréhension du phénomène (que je ne rencontre pas personnelement), merci de poster dans cette discussion le plus de détails possibles qui pourraient m'aider à résoudre le problème.Est-ce sur une page spécifique?Est-ce uniquement la connexion automatique (sans saisi de nom d'utilisateur et de mot de passe?)Toute information est bonne à prendre.Merci,Slade
21/06/2015
12 Réponses
robinson 82
22/06/2015
Bonjour slade:

pour info:

j'ai eu des problèmes de connexion la semaine passée avec mon ordi sous Windows 7 . connexion automatique ou même en remettant mes coordonnées! connexion absolument impossible (bien sur je ne vais pas pleurer pour ça!)

avec mon mini P.C. sous windows 8 ça marchait très bien!

aujourd'hui: avec W .7 premier essai ça ne marche pas puis j'efface mes coordonnées je relance et voila que ça remarche !

en espérant qu ça puisse t'aider un tout petit peu pour une piste

amitiés musicales Robinson82
levinceret
22/06/2015
Bonjour,
connexion automatique qui ne se fait pas, uniquement sur la page d'accueil (partition)
pour que la connexion se fasse, il faut cliquer sur n'importe quel onglet (forum, tutoriels, nouvelles, etc...)
Pas très gênant en fin de compte, mais c'est vrai cela ne devrait pas fonctionner ainsi.
Bon courage.
Cordialement
NB: mon navigateur est Mozilla firefox
levinceret
22/06/2015
re bonjour,
je viens juste de vider l'historique de navigation, ainsi que les cookies et les caches.
J'ai re-saisi les données de connexion, et cela fonctionne correctement.
je pense à un bog du navigateur.

Merci pour les investigations.
Cordialement
slade
22/06/2015
Merci de ton commentaire levinceret, je pense aussi que cela vient des données sauvegardées par le navigateur après le changement de disque dur et la réinstallation du serveur.
Si tout ceux qui ont ce problème pouvaient vider leurs cache et cookies et me dire si cela résout la situation ce serait chouette :)
pontiac
22/06/2015
Bonjour,

problème déjà explique a Slade et comme le dit levinceret c`est arrivée après la dernière mise a jour de Firefox , si cela peut aider,


Cordialement
slade
22/06/2015
Bonjour pontiac,
est-ce que vider le cache et les cookies règle le problème comme chez levinceret?
pontiac
22/06/2015
Bonjour Slade,

oui j`ai fait tout cela y compris un coup de Ccleaner et c`est pareil.

J`ai recharger une ancienne version de Firefox et la plus de soucis.
Je suis Windows 7 - 64, Firefox ou MAJ Windows ?
J`ai souvent des plantages sur des pages web depuis que Firefox s`alourdit, le navigateur était beaucoup plus souple a ses débuts...

Je fais régulièrement le "ménage" sur le PC

Hier soir c`était le Chat qui n`apparaissait pas aujourd’hui ça marche, les mystères de l`informatique.

Bonne soirée
jaccordeon
23/06/2015
Effectivement, en vidant le cache et les cookies de Firefox, la connexion se fait normalement. J'avais le même problème que d'autres utilisateurs, à savoir qu'il fallait cliquer sur un onglet après avoir renseigné le nom d'utilisateur et le mot de passe.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre. Merci à ceux qui ont donné la solution.
Bonne journée à tous.
Musicalement.
jaccordeon.
sergiofr33
23/06/2015
Salut,
Je suis obligé d’arrêter mon anti-virus pour me connecter sur ce site ...
C'est le seul site ou j'ai un probleme
slade
23/06/2015
Pontiac, il semblerait que ton problème soit différent des autres.. Malheureusement sans pouvoir reproduire le problème. Il est difficile de le résoudre.
Sergiofr, qu'est-ce que ton anti-virus te dit? Tu devrais pouvoir configurer ton antivirus pour faire une exception pour ce site là
sergiofr33
24/06/2015
Salut Slade
Merci pour ton intérêt pour mon problème.Je ne comprends npas,je n'ai fait aucune modif;j'ai un un problème uniquement sur ce siten ...
Ps:J'ai aussi installé un logiciel Adblock contre les pubs nintempestives mais j'ai vérifié ,ce site n'y est pas mentionné nulle npart
papilouni
19/07/2015
Bonjour Slade,
Je ne peux pas renouveler mon abonnement, malgré que je possède un compte PayPal
Pour info j'utilise Firefox, j'ai essayé avec IE et ça ne fonctionne pas mieux...
Comment faire ?
Bon dimanche, à bientôtGérard
Bonjour,Je passe par ce forum pour signaler qu'après m'être inscrit et règlerles 15 €, je n'arrive plus à me connecter au site.J'ai fait plusieurs demandes avec mot de passe oublié... je n'ai rien reçu..J'ai effectué une nouvelle inscription avec un autre identifiant pour pouvoir communiquer avec vous...Que dois je faire ??merci pour votre réponseje suis joignable à jsmith23 chez orange.

14/11/2013
1 Réponse
slade
14/11/2013
Bonjour,merci d'envoyer un email à [email protected] votre nom d'utilisateur,cordialement,Slade
Bonsoir, j'ai un problème : mon identifiant est animéG, et il n'est pas reconnu ( à cause du é, je pense), j'ai eu du mal à me connecter, c'était un peu acrobatique...
Comment puis-je faire pour simplifier ma connexion au site ?
21/07/2012
1 Réponse
slade
23/07/2012
Salut,
j'ai enlevé l'accent ça devrait être plus facile, si tu y tiens je pourrais essayer de le remettre et tu me diras si ça fonctionne mieux.
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France
20
MAI
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France