Bonjour, comme vous l'avez remarqué le site était inaccessible ces derniers jours. Je vous passe le niveau de stress qui a battu des records à l’intérieur de mon anatomie jamais vu depuis des années.
Alors qu'est ce qui s'est passé?
Je louais un serveur à une entreprise (probablement un mec dans son garage) appelé offshorewebspace.net qui lui-même les louait à worldstream.
Il arrive fréquemment que le serveur soit down pour quelques raisons. Et en général j'envoie un email à offshorewebspace.net et ils le relance rapidement.
Mais cette fois-ci c'était différent... Et oui.. offshorewebspace.net n'existe plus... Pourquoi me direz-vous? Parce qu'il ne payait plus les serveurs! Alors que moi de mon côté je l'avais bien payé... Impossible donc de les contacter. Je vous passe les détails qui m'ont fait appeler en inde, traquer le propriétaire d'offshorewebspace.net à travers internet pour trouver ses coordonnées et le contacter en vain...
J'ai finalement trouvé les coordonnées de worldstream une VRAIE société pour le coup, qui ont eut la gentillesse de remettre le serveur d'aplomb malgré le défaut de paiement du revendeur. Je vais désormais louer le serveur directement à worldstream.
Tout est bien qui fini bien donc. Malgré la crise cardiaque que j'ai failli avoir. Je dois repayer le mois de novembre à worldstream mais ce n'est pas si terrible.
Désolé pour les désagréments encourus. Je vais pouvoir aller me coucher :) Et welcome back! :)
Ps: Je vous invite donc massivement à aimer la page facebook (à droite de toutes les pages du site) car dans ce genre de situations c'est mon seul moyen de communication avec la communauté. Car qui dit plus de serveur dit plus de support@partitions-accordeon.com non plus...
Bonjour, C'est vrai, merci à Slade, Jean-Jacques, Cindou11 qui détient le record de partitions déposées, et à tous ceux qui participent activement à la vie de ce site exceptionnel. Bonne musique.
Oui,j'ai suivi toutes ces péripéties sur facebook et j'ai constaté que ces ennuis étaient vraiment stressants pour slade. Merci à toi d'avoir remis le train P.A. sur ses rails