Bonjour à tous,

nous venons de déployer une très grosse mise à jour fonctionnelle sur le site internet. C'est la plus grosse mise à jour déployée "d'un coup" depuis le lancement du nouveau site.

Le contenu est purement de la résolution de bugs et des améliorations de performances.

La liste est très longue mais entre autres :

- La bibliothèque fonctionne désormais normalement (il y avait plusieurs problèmes d'ajout / suppression de partitions à une bibliothèque).
- Problème d'ajout de partitions dans certains cas
- Les nombres dans les onglet sur le profil d'un membre tel que : partitions (323) n'était pas toujours corrects.
- Les genres n'étaient pas fonctionnels en anglais et espagnols

etc...

En espérant que les problèmes que vous ayez pu rencontrer ai été réglés par cette mise à jour. Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de nous contacter à [email protected]

Merci de votre attention :)

Musicalement,
Slade
09/05/2022
3 Réponses
kalaude
09/05/2022
Vraiment un super site que je conseille à pas mal d'autres musiciens qui recherchent des partitions.
Merci et Bravo à toute l'équipe.
Cindou11
09/05/2022
Merci à vous tous de votre fidélité sans laquelle jamais le site aurait pu (faute de moyens) se développer et arriver à un tel stade de "trésors".
Le site est unique, c'est grâce à vous tous membres abonnés.
Et que la musique soit éternelle ♫♫♪♪
slade
10/05/2022
Tout est dit !
Merci kalaude :)
et merci de votre soutien à tous.
Bonjour à tous,
une petite mise à jour pour lister les derniers bugs qui ont été corrigés (au cas où vous en auriez fait les frais !)

- Certaines formats d'image (jpeg) ne s'affichaient pas sur certains posts.

- Les aperçu youtube dans certains commentaires cachés par défaut faisaient la mauvaise taille.

- Le bouton "like" sur les chansons ne se mettaient plus à jour automatiquement après avoir cliqué dessus.

- La page contact de la messagerie pour la version mobile du site internet était vide

- Le lien de désinscription des newsletters affichait une erreure ("you're not allowed to do this") en essayant de se désinscrire de certains email depuis ce lien.

- En ajoutant une partitions les genres se "vidaient" après avoir ajouté un fichier

- Toujours en ajoutant une partition si le fichier était ajouté avant les genres, ce dernier n'était plus pris en compte.

- Il était depuis peu impossible de changer sa ville sur son profil

- Le menu d'édition (sur les ...) s'affichait derrière le contenu du site internet

- Le changement de photo de profil et le redimensionnement / recadrage de cette dernière était cassé.

Et probablement d'autres choses que j'ai oublié.
N'hésitez pas à nous contacter par mail et / ou message privé quand vous rencontrez des bugs :)

Musicalement,
Slade
18/08/2021
3 Réponses
GIRAUDEAU
18/08/2021
Bonjour Slade,
Je ne comprend pas, je ne sais plus comment rechercher une partition; merci pour votre aide. Avant tout fonctionnait parfaitement, et depuis aujourd'hui , impossible Merci pour votre aide. JEAN MARC
slade
18/08/2021
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer maintenant et me dire si cela fonctionne ?
Cordialement,
Slade
GIRAUDEAU
18/08/2021
Cà fonctionne parfaitement maintenant; merci Slade
Foire aux questions

Comment m'inscrire?

Pour
vous inscrire vous devez cliquer sur le lien "Créer un compte" en haut à
droite du site internet et remplir les champs qui vous sont demandés.
Vous recevrez un email contenant un lien d'activation à l'adresse email
que vous avez renseignée.


Je n'ai pas reçu mon lien d'activation. Que faire?

Envoyez
un email à [email protected] avec vos informations de
compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


J'ai oublié mon mot de passe. Que faire?

Utilisez
le lien "mot de passe oublié" présent en haut à droite du site internet
et renseignez votre adresse email. Un mot de passe temporaire vous sera
envoyé par email. Mot de passe qu'il est par la suite conseillé de
modifier dans l'onglet "Mon profil".


J'ai un problème avec mon compte. Quelque chose n'est pas normal.

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Je n'ai pas reçu mon mot de passe temporaire par email. Que faire?

Envoyez un email à [email protected] avec vos
informations de compte (nom d'utilisateur ou adresse email du compte)


Comment déposer une partition?

Utilisez
le bouton "Ajouter une partition" dans la section partitions.
Renseignez correctement le nom de l'artiste et le titre. Assurez-vous
que la partition que vous désirez ajouter ne se trouve pas dans la liste
que le site va vous soumettre. Joignez le fichier puis validez.


Comment télécharger une partition?

Afin de télécharger une partition vous devez être membre premium ou en période d'essai.


Comment fonctionne le moteur de recherche de partitions?

Vous
pouvez indiquer un artiste en particulier. Un instrument. Saisir un ou
plusieurs mots de recherche. Le site utilisera tous ces paramètres pour
sortir une liste de partitions. Si vous ne trouvez pas celle que vous
cherchez, essayez de réduire les paramètres. Moins de mots, pas
d'artiste spécifique etc...


Je ne peux pas utiliser le bouton voir. Que faire?

Votre
navigateur n'intègre probablement pas de visualiseur de fichier pdf. Je
vous invite à faire une recherche google pour trouver un module de
visualisation de pdf en fonction de votre navigateur.


Quand commence ma période d'essai?

Votre période d'essai commence dès que vous avez activé votre compte via le lien d'activation.


Combien de temps dure-t-elle?

La période d'essai dure 5 jours.


Comment devenir membre premium?

Pour
devenir premium vous devez utiliser le bouton "devenir premium" présent
à droite du site internet sur toutes les pages. Vous serez redirigé
vers paypal afin d'effectuer un paiement de 15 euros.


Comment de temps dure le statut premium?

Le statut premium dure 365 jours à compter du jour où il est appliqué.


Que m'apporte le statut premium?

Pour
connaître tous les avantages du statut premium vous pouvez cliquer sur
le lien "en savoir plus" présent sous le bouton "devenir premium" à
droite du site internet.


Pourquoi dois-je payer 15 euros?

La
cotisation est présente afin de permettre de maintenir le site. Payer
les frais de fonctionnement et me permettre d'avoir le temps de
travailler dessus.
Vous pouvez lire le sujet suivant pour plus d'informations :
http://partitions-accordeon.com/topic/title=cotisation/id=11016


Je ne veux pas utiliser ma carte bleue sur internet. Y a-t-il d'autres moyens de paiements?

Malheureusement
il n'y a pas d'autres moyens de paiement. Les informations de paiement
ne sont EN AUCUN CAS transmises à partitions-accordeon.com. Seul paypal
est habilité à traiter vos informations bancaire et renvoie à
partitions-accordeon.com le statut du paiement. Paypal est le leader des
paiements sur internet et est complètement sécurisé. Une fois connecté à
paypal vous pouvez voir "https" dans votre barre d'adresse. Cela
signifie que les informations que vous transmettez à paypal sont
encryptées. Paypal traite des millions de transactions par jour. Vous
pouvez vous renseigner sur paypal via google.


J'ai oublié quand mon statut premium expire. Que faire pour le savoir?

La date d'expiration de votre statut premium est renseigné sur votre profil. Dans l'onglet "mon profil".


J'ai mal orthographié le titre, l'artiste ou me suis tromper de fichier en ajoutant une partition. Que faire?

Envoyez un message privé à moi (slade) ou à Cindou11 avec les rectifications à effectuer.


Comment faire une demande de partition?

En
utilisant le bouton "Faire une demande de partitions" la démarche est
ensuite similaire à l'ajout de partition. Voir "Comment ajouter une
partition" plus haut.


Que faire une fois que ma demande est résolue?

Remerciez
la personne qui a fourni la partition. Dans le sujet directement ou en
message privé. Et cliquez sur le bouton vert "résolu".


Comment contacter un membre de partitions-accordeon.com?

Vous
pouvez soit utiliser le bouton "contacter" sur le profil du membre.
Soit vous rendre dans l'onglet "Boite de réception" puis cliquer sur
"nouveau message" et saisir le nom du membre que vous désirez contacter.


Comment ne plus recevoir d'emails de la part de partitions-accordeon.com?

Rendez
vous dans l'onglet "Mon profil" Puis sur l'onglet "notifications" et
décochez les cases correspondantes aux emails que vous ne désirez plus
recevoir. Validez en cliquant sur le bouton "Mettre à jour"


Comment empêcher les gens de me contacter sur le chat?

Ouvrez le chat et cochez la case "passer hors ligne". Ce qui aura pour effet de vous rendre invisible sur le chat.


Quels sont les informations de mon profil accessibles par tout le monde?

Le
meilleur moyen de le voir est de visiter le profil d'un autre membre.
Il s'agit de votre pseudonyme, Des sujets que vous avez créés, Des
messages de discussion que vous avez postés, Des partitions que vous avez
ajoutées, Ainsi que votre photo de profil et le lieu de résidence si
vous en avez spécifié un.


Qui dois-je contacter en cas de problème?

En
cas de problème vous pouvez envoyer un message privé à cindou11 ou à
moi-même (slade) ou écrire à [email protected]



Vous avez d'autres idées de questions?
Répondez à ce sujet et je les inclurais dans ce message :)

Merci !

08/06/2013
9 Réponses
Cavag31
11/06/2013
Bonsoir Slade
Deux questions :
- il est possible que je sois absent au moment où je devrai renouveler ma participation : peut-on faire le renouvellement avant la date prévue, ou est-il envisagé un "retard autorisé" ?
- comment participer au chat ?

Michel
slade
12/06/2013
Salut Cavag31,
Au moment du renouvellement si tu n'es pas présent tu repassera au statut régulier mais tu pourras redevenir premium dès que tu seras de retour :)
Mais je pense que le renouvellement sera disponible une semaine avant la date officielle de renouvellement!

Pour le chat il faut que tu regarde en bas à droite de l'écran tu as une icone message avec un nombre à côté, tu clique dessus et tu va accéder à toutes les personnes en ligne :)
Cavag31
12/06/2013
Merci (pour tout !)
Michel
MOUSTIQUE
19/07/2013
Bonjour Slade,

Je suis un peu dure de la feuille et surtout beaucoup trop laxiste, je voulais renouveler mon abonnement aujourd'hui dernier jour bien sûr et je ne sais pas où aller.

Merci de m'aider mais si je ne le mérite pas vraiment, alors que j'avais la barre pour le faire ces deniers jours.

Merci encore pour tout ce que vous faites sur le site, vous, JJ et tout le monde
slade
19/07/2013
Salut Moustique,
effectivement je viens de voir que la barre disparaissait le dernier jour!
Tu devrais la voir à nouveau,
tiens moi au courant!
MOUSTIQUE
19/07/2013
Merci Slade

Voici qui est réparé.

Bonne journée et bonne continuation
slade
03/10/2013
Bonjour,merci de créer un nouveau sujet avec votre question.Cette discussion est à propos du fonctionnement du site internet.

Edit: Je vois que vous l'avez fait. Je supprime donc votre message ici.
LeCreusois
07/02/2015
Bonjour Slade
Je viens de me rendre compte que mon profil premium terminait le 1 mars 2015. Or je ne serai pas là à cette date. J'aimerai donc avancer cette date pour renouveler mon abonnement premium. Pouvez vous me dire la conduite à tenir car je ne vois pas comment faire.Par avance je vous remercie.Bonne soiréeAmicalementLeCreusois
slade
08/02/2015
Tout est dit :-)J'ai reçu ton mail néanmoins, je vais te redire ça par email.

bonsoir voulant mettre mon profil à jour je ne trouve pas la france dans laliste des pays daniel
20/07/2012
1 Réponse
slade
20/07/2012
Bonjour,
oui ça a été signalé tu devrais la trouver maintenant :)
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