Bonsoir,Je ne sais pas dans quelle catégorie de membres vous m'avez classé mais mes téléchargements sont vides,je vous ai pourtant fait un chèque de 15 €!
30/11/2012
6 Réponses
Inconnu
30/11/2012
bonsoir
je ne suis pas responsable de cette partie du fonctionnement du site, je suis par contre étonné de cette mention de " chéque " car seule une transaction par carte bancaire (carte ou paypal) est possible et envisageable
d'autre part votre statut est bien officialisé "premium" avec expiration au 02 Octobre 2013
je ne vois donc pas de problème qui concerne P-A
je vous contacte par mail
salutations
JJ
papyjo
01/12/2012
Bonjour,En effet,les 15 € n'ont pas été payés par chèque mais par internet,certainement paypal.J'ai encore essayé hier soir de télécharger des partitions...même chose,desPDF vides.Bonne journée
Inconnu
01/12/2012
bonjour,
comme promis je vous ai demandé par mail privé, à l'adresse que vous nous avez indiqué, certains renseignements "matériels",
la solution viendra sans doute de là car le site fonctionne de la même façon pour tous les membres et je n'ai pas d'autres signalements.
je suis dans l'attente de votre réponse.
salutations
JJ
Inconnu
01/12/2012
salut
afin de rassurer tout le monde !!!
c'était bien un problème perso d'ordinateur du membre "premium" !!!
donc pas imputable à Partitions-Accordéon !!!
je viens d'avoir la confirmation par mail perso
pas de quoi ameuter la planète Accordéon en somme, ni de mettre en avant le paiement, sous-entendu vous êtes des escrocs ou des incapables, c'est comme ça que je l'ai lu !!!
la franchise serait de le signaler dans ce forum afin que chacun en soit informé.
dans l'attente
salutations
JJ
papyjo
02/12/2012
Bonjour,Je ne l'aurais jamais cru,mais le problème vient de l'ordi.J'en ai utilisé un autre et là,pas de problème,les partitions sont bien téléchargées.Je m'excuse auprès des responsables et surtout de JJ en l'assurant que pas une seconde je n'ai pris partitions-accordéons pour des escrocs,j'ai simplement pensé à une erreur quelque part.Encore une fois,je m'excuse et souhaite à tous un bon dimanche.Cordialement,papyjo.
Inconnu
02/12/2012
bonjour Papyjo
dont acte, merci pour cette réponse
tout rentre dans l'ordre
par contre si vous souhaitez répondre aux questions envoyées par mail on pourra trouver LA solution afin que votre pc soit opérationnel
amitiés
JJ
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
04
AOÛT
14
AVR
15
SEPT
CNIMA 63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE