Bonjour à tous,petit coup de gueule, ça faisait longtemps.
"je n'arrive pas à me connecter", "je n'arrive pas a effectué mon paiement", "je n'arrive pas à télécharger".
Voilà à quoi ressemble la messagerie du support. Mettez-vous à ma place, qu'est-ce que je suis censé faire de ça???? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas le don d'ubiquité!!!!!
- je suis sur le mauvais site internet (si si, c'est arrivé)- etc...
C'est super fatiguant pour moi de perdre mon temps et d'essayer de passer mon temps à deviner les problèmes. Expliquez-moi ce qui se passe crenom d'une pipe! Surtout que la plupart des emails après que je demandes de détails se finissent par : "ah ba c'est bon en fait, j'étais pas connecté." ou "ah ba en fait j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe".
Je sais très bien que, malheureusement les gens concernés ne sont pas ceux qui lisent le forums. Mais si l'un d'entre eux passe par là:
- Je ne suis pas Dieu! Je ne lis pas les esprits, ni quoi que ce soit du genre et "ça marche pas!" ne me fait pas plus comprendre la situation que si vous disiez la même chose à n'importe qui d'autre dans le monde.
- Merci de tourner 7 fois vos pouces sur le clavier avant de contacter de le support et de voir si il n'y a pas DEJA une solution pour votre problème. Comme un lien "mot de passe oublié" par exemple ou un onglet "aide" disponible sur TOUTES les pages du site internet sur la gauche et que cindou et moi avons patiemment compilé.
Répondre à vos questions, à vos bugs, supporter p-a oui, perdre mon temps à répondre à des emails pour rien et constamment répéter les même choses c'est fatiguant. 40% des emails que je reçois pourrais être éviter si les gens ouvraient tout simplement les yeux.
Et ce n'est pas uniquement moi, avec un petit peu d'attention non seulement je gagnerais du temps et arrêterais d'en perdre pour des bétises, mais vous en gagneriez aussi, et pourrais directement faire ce que vous avez prévu de faire sans les 4 échanges de mails inutiles.