Bonjour à tous,

Nous venons de mettre à jour le site internet avec une grosse mise à jour!

Vous trouverez le menu gauche changé avec 2 nouvelles additions "favoris" et "bibliothèque".

Vous pouvez désormais ajouter des partitions en favoris en cliquant sur le "coeur" à côté de la partition. Les partitions en favoris se retrouveront dans la page "favoris".

Vous pouvez désormais parcourir les bibliothèques des différents utilisateurs via la page "bibliothèque". Vous pouvez enregistrées les bibliothèque d'un utilisateur pour y accéder facilement plus tard via "listes-enregistrées" disponible sur la page bibliothèque.

Nous avons aussi revu le design des bibliothèques et de leur contenu.

Une nouvelle version du site en italien vient aussi d'être lancé et d'être disponible à https://www.spartiti-fisarmonica.com

Si vous êtes italien vous y trouverer l'intégralité du site traduit en italien, ainsi que la traduction des différents posts de la communauté via la traduction automatique.

Nous avons aussi rajouté les avis que nous avons reçu sur le magasin.

En espérant que ces changements vous plaisent, comme d'habitude si vous rencontrez des problèmes, ou avez des suggestions, merci de nous contacter par email à [email protected] :)

Musicalement,
Slade
08/05/2023
6 Réponses
aristo08000
09/05/2023
Bonjour Slade,
J'ai une question, est-il possible dans le futur de pouvoir modifier les publications ? Sinon très bonne initiative d'avoir fait le site en italien, très bon travail, continuez ainsi, musicalement
dac
09/05/2023
Bonjour,
Pour le moment, vous pouvez éditer toutes vos propres publications, discussions, événements, etc., à l'exception des partitions (pour des raisons techniques).
dac
09/05/2023
Il vous suffit de cliquer sur le menu (les 'trois petits points') en haut à droite de vos publications, où vous avez la possibilité de la modifier ou de la supprimer.
aristo08000
09/05/2023
Bonjour Dac,
Oui il est facile de modifier ou de les supprimer mais je voulais parler d'une publication d'une partition, on ne peux pas effectuer de modifications. merci quand même d'avoir répondu, musicalement
guissardalain
12/05/2023
Bonjour j'essaie d'accéder au cite j'ai payé hier et je n'arrive pas à voir les partitions on me demande de devenir client premium mais j'ai déjà un compte que dois je faire merci
slade
14/05/2023
Bonjour,
Merci de nous envoyer un email à [email protected]
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous et bonne année 2022,

l'année a bien démarré avec un problème d'ajout de fichier (musique, partitions, tutoriel etc..) dû à des changements que j'ai effectué pendant les fêtes pour pallier à l'augmentation du trafic.

Mea culpa si vous n'avez pas réussi à ajouter une partition au cours des derniers jours.
Tout devrait être rentré dans l'ordre.

Musicalement,
Slade
02/01/2022
0 Réponse
Bonjour à tous,
une petite mise à jour pour lister les derniers bugs qui ont été corrigés (au cas où vous en auriez fait les frais !)

- Certaines formats d'image (jpeg) ne s'affichaient pas sur certains posts.

- Les aperçu youtube dans certains commentaires cachés par défaut faisaient la mauvaise taille.

- Le bouton "like" sur les chansons ne se mettaient plus à jour automatiquement après avoir cliqué dessus.

- La page contact de la messagerie pour la version mobile du site internet était vide

- Le lien de désinscription des newsletters affichait une erreure ("you're not allowed to do this") en essayant de se désinscrire de certains email depuis ce lien.

- En ajoutant une partitions les genres se "vidaient" après avoir ajouté un fichier

- Toujours en ajoutant une partition si le fichier était ajouté avant les genres, ce dernier n'était plus pris en compte.

- Il était depuis peu impossible de changer sa ville sur son profil

- Le menu d'édition (sur les ...) s'affichait derrière le contenu du site internet

- Le changement de photo de profil et le redimensionnement / recadrage de cette dernière était cassé.

Et probablement d'autres choses que j'ai oublié.
N'hésitez pas à nous contacter par mail et / ou message privé quand vous rencontrez des bugs :)

Musicalement,
Slade
18/08/2021
3 Réponses
GIRAUDEAU
18/08/2021
Bonjour Slade,
Je ne comprend pas, je ne sais plus comment rechercher une partition; merci pour votre aide. Avant tout fonctionnait parfaitement, et depuis aujourd'hui , impossible Merci pour votre aide. JEAN MARC
slade
18/08/2021
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer maintenant et me dire si cela fonctionne ?
Cordialement,
Slade
GIRAUDEAU
18/08/2021
Cà fonctionne parfaitement maintenant; merci Slade
Bonjour à tous,

j'ai encore déployé un (très) gros changement structurel ce lundi matin. Je pense avoir réglé la plupart des bugs. Mais comme toujours, il est bien possible que certains soient passés à travers les mailles du filet!
Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
ou par message privé :)

Merci!
26/07/2021
5 Réponses
pepsiou
26/07/2021
bonjour je n'arrive plus a télécharger ?
slade
26/07/2021
Bonjour Pepsiou,
Suite à votre message je viens de vérifier et je ne recontre pas de problèmes.. Est-ce une partition en particulier ? Téléchargez-vous en cliquand sur l'icone télécharger ou après avoir cliquer sur "voir" ?
Merci,
Cordialement,
Slade
ACCORDEONIAL
30/07/2021
A voir peut-être le problème suivant : il semble que le bouton "difficulté" ne prend pas en compte le niveau que nous choisissons???? jf
slade
30/07/2021
Bonjour,
Oui il y a un bug sur l'affichage de la difficulté :) merci du signalement je vais corriger ça.
slade
02/08/2021
Bonjour,
L'indication des difficultés devrait être de retour.
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous,

je viens de terminer un gros remaniement d'une partie vitale du code source du site internet. Cela ne devrait normalement pas avoir d'impact sur l'expérience ou le rendu du site.
Néanmoins il est possible que cela ai créé des bugs. Si quelque chose ne fonctionne plus ou si vous rencontrez un problème d'utilisation merci de nous en faire part par message privé ou email à [email protected] afin que nous le resolvions le plus rapidement possible :)

Merci à vous!
Cordialement,
Slade
10/06/2021
4 Réponses
Inconnu
10/06/2021
bonjour merci pour l'info si problème petit message bon apres-midi
Cindou11
10/06/2021
C'est noté, on y veille .... ♫♫
zekoma
11/06/2021
bonjour, je ne peux pas télécharger de partitions
slade
11/06/2021
Bonjour zekoma, merci de votre retour. Cela devrait être réglé. Le site était très instable ce matin car nousétions en train de travailler sur des améliorations de performances.
Tout devrait être rentré dans la normale.
Désolé du désagréement occasionné.
Cordialement,
Slade
quel bordel pour obtenir une partition depuis le changement de format !
Alain thinon
15/03/2021
3 Réponses
slade
15/03/2021
Bonjour quel est le problème que vous rencontrez ?
Les partitions sont dans le rubrique "partitions". Comme avant.
Inconnu
15/03/2021
Vous pourrez donner tous les modes d'emploi, de recherche, d'utilisation du site etc .. Je pense que nous savons tous déjà nous servir d'une souris, et naviguer. Nous disons simplement que nous avons besoin d'un site intuitif, et d'accès rapide,comme avant, et non d'une usine à gaz. Revenez aux sources d'origine SVP.
slade
16/03/2021
Bonjour,
Comme annoncez précédemment je vous ai demander quels problèmes vous rencontrez pour la recherche ?
Vous avez un onglet de menu qui s'appelle "partitions" avec un champs "recherche".
Si vous trouvez toujours cela compliqué, merci de nous faire savoir quelles difficultés vous rencontrez afin qu'on puisse améliorer le système.
Bonjour,
J'ai réglé mon abonnement annuel en novembre 2020 de 15 euros environ, donc il y a deux mois.
Là je veux télécharger une partition et on me demande de devenir membre "PREMIUM" et de régler 24.99 euros/an.
Est-ce normal ?
J'attends votre réponse en vous remerciant
Joëlle
18/01/2021
2 Réponses
Inconnu
18/01/2021
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un email en privé pour voir cela avec vous. J'en profite pour rappeler à tous que l'espace discussion est un lieu d'échange 🎶🎶

Le support technique est toujours disponible sur [email protected]

Musicalement 🎶🎶
KPC
pourre
09/06/2023
Bonjour

J aimerais m abonner mais uniquement par téléphone svp
je suis plus que déçu du changement qui a été fait car le temps de réponse est incompréhensible bien au dessus de n'importe quel autre site & je pense que ce changement ne s'imposait pas & à mon avis c'est la première chose à revoir en priorité
14/01/2021
1 Réponse
slade
14/01/2021
Bonjour,
quels problèmes de réactivité rencontrez-vous? Comme plusieurs l'ont signalé, le site est beaucoup plus rapide depuis quelques jours.
Sur quel appareil et navigateur vous connectez-vous?
Cordialement,
Slade
Bonsoir à toute l'équipe
On l'a attendu un grand moment, mais ça valait le coup !
Super travail. Tout fonctionne dès la mise en ligne. Grande lisibilité
Nouvelles fonctionnalités qui devraient enlever du boulot à Cindou (là, j'y crois moins...).
J'avais prévu de mettre un mot sur la résistance au changement, mais c'est déjà fait...
J'ai attendu de manipuler un peu avant d'écrire, pour trouver d'éventuels problèmes. Ça se limite à trois questions ou remarques sans grande importance :
- mon avatar a disparu : c'est un problème chez moi ou c'est normal ?
- la première page ne s'affiche pas sur toutes les partitions
- est-il possible de profiter de tout l'écran ? Actuellement, mon affichage se fait sur un bandeau déroulant qui fait à peine la largeur de mon écran...
Bonne continuation
Musicalement
Cavag31
08/12/2020
5 Réponses
aubracgf
08/12/2020
merci
Inconnu
08/12/2020
Bonjour Cavag31, heureux que cela vous plaise :)
On espère que ce nouveau système (notamment les artistes) l'aidera ! Et vous dans vos recherches

Pour le nom, c'est normal. Une des concessions pour l'adaptabilité mobile. Certains noms d'utilisateurs sont très long à afficher, comme le mien.

Pour l'aperçu, des partitions nous allons y regarder, mais pas certain que tous seront affichable.

Pour l'affichage, si c'est pour le "voir partition", j'ai fait une discussion sur le sujet pour l'affichage en plein écran. il faut ouvrir le menu en haut à droite de la fenêtre; Il y a une option "plein écran" dans le menu déroulant.

Musicalement 🎶🎶
KPC
dac
09/12/2020
Bonjour Cavag31. Merci pour vos commentaires constructifs et positifs. Concernant votre avatar, nous ne savons pas pourquoi il a disparu, mais vous pouvez ajouter une nouvelle image en allant sur la page "mon profil" et en cliquant sur l'icône "crayon" en haut à gauche de l'image.
slade
09/12/2020
Salut cavag, content que ça te plaise :)
Pour ton avatar certains avatars ont malheureusement été perdus dans le déménagement ( de serveur) désolé eu désagrément.
Pour la première page effectivement il va encore y avoir des tests a faire et des bugs a réglé.
Je suppose que tu parle de la page déroulante, elle est effectivement petite sur de grande résolution, il a fallu faire des compromis pour s'assurer que c'était correcte sur toutes les résolutions et types d'appareils.
Cindou11
10/12/2020
Merci Cavag de me plaindre .... ah ah ... Sérieusement, il en adviendra de la volonté de tous de déposer convenablement, du moins, d'essayer d'utiliser les compositeurs déjà existants et non d'en créer .... avec par exemple le prénom NON entier ... et pas mal de chose, donc, de mon côté, je veille à continuer la présentation uniforme .... Mais ça va gazer, pas vrai ??? ♫♫
Bonjour,

Merci pour ce travail considérable que vous avez, et continuez d'accomplir.

Bien sûr l'ergonomie a changé, mais on s'y habitue vite.
Ah! la fameuse résistance au changement.

J'apprécie d'avoir une toujours une vue en vignette de la première page.
On sait de suite si c'est une partition musique ou chorale, par exemple.

La visualisation pleine page fonctionne bien.

Merci encore d'entretenir et d'améliorer cette caverne d'Ali Baba qui rend de signalés services.

Cordialement.
Ed pour Conteurs&Baladins
2 Réponses
Inconnu
08/12/2020
Merci beaucoup Ed :)) ravi que vous appréciez le nouveau design et l'ergonomie ! On s'est attachés à garder les mêmes possibilités et le même fonctionnement au maximum pour ne pas chambouler les habitudes. Tout en y ajoutant d'autres options pour essayer de vous faciliter la vie comme la bibliothèque, très pratique pour organiser ses partitions directement sur le site sans avoir à télécharger sur son ordinateur !
KPC
slade
08/12/2020
Merci Ed, heureux que vous ça vous plaise :)
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France
20
MAI
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France