Bonjour à tous,
une petite mise à jour pour lister les derniers bugs qui ont été corrigés (au cas où vous en auriez fait les frais !)

- Certaines formats d'image (jpeg) ne s'affichaient pas sur certains posts.

- Les aperçu youtube dans certains commentaires cachés par défaut faisaient la mauvaise taille.

- Le bouton "like" sur les chansons ne se mettaient plus à jour automatiquement après avoir cliqué dessus.

- La page contact de la messagerie pour la version mobile du site internet était vide

- Le lien de désinscription des newsletters affichait une erreure ("you're not allowed to do this") en essayant de se désinscrire de certains email depuis ce lien.

- En ajoutant une partitions les genres se "vidaient" après avoir ajouté un fichier

- Toujours en ajoutant une partition si le fichier était ajouté avant les genres, ce dernier n'était plus pris en compte.

- Il était depuis peu impossible de changer sa ville sur son profil

- Le menu d'édition (sur les ...) s'affichait derrière le contenu du site internet

- Le changement de photo de profil et le redimensionnement / recadrage de cette dernière était cassé.

Et probablement d'autres choses que j'ai oublié.
N'hésitez pas à nous contacter par mail et / ou message privé quand vous rencontrez des bugs :)

Musicalement,
Slade
18/08/2021
3 Réponses
GIRAUDEAU
18/08/2021
Bonjour Slade,
Je ne comprend pas, je ne sais plus comment rechercher une partition; merci pour votre aide. Avant tout fonctionnait parfaitement, et depuis aujourd'hui , impossible Merci pour votre aide. JEAN MARC
slade
18/08/2021
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer maintenant et me dire si cela fonctionne ?
Cordialement,
Slade
GIRAUDEAU
18/08/2021
Cà fonctionne parfaitement maintenant; merci Slade
Bonjour à tous,

Je viens de déployer à nouveau une très grosse mise à jour de la structure du site internet (dans le but d'améliorer toujours un peu plus les performances du site).

J'ai aussi réglé un bug d'affichage pour les vidéos youtube dans les commentaires.

Merci, comme d'habitude de commenter cette discussion ou de nous contacter par message privé ou par email ([email protected]) si vous rencontrez des bugs!

Musicalement,
Slade
10/08/2021
3 Réponses
FAUVETTE
10/08/2021
Bonjour Slade, depuis ce jour, je n'arrive plus à rechercher une partition parmi les plus de 50000 existant sur le site. Lorsque je clique sur partition afin de taper le titre de la chanson dans la zone recherche, je n'y accéde plus. Mon écran affiche bizarrement. Impossible de taper le titre que je recherche. Pouvez-vous remédier à ce problème?
Cordialement
FAUVETTE
slade
10/08/2021
Bonjour,
Cela devrait-être corriger. Merci de me confirmer.
FAUVETTE
10/08/2021
Aprés essai, la transaction est de nouveau opérationnelle. Merci Slade.
Bonjour à tous,

j'ai encore déployé un (très) gros changement structurel ce lundi matin. Je pense avoir réglé la plupart des bugs. Mais comme toujours, il est bien possible que certains soient passés à travers les mailles du filet!
Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
ou par message privé :)

Merci!
26/07/2021
5 Réponses
pepsiou
26/07/2021
bonjour je n'arrive plus a télécharger ?
slade
26/07/2021
Bonjour Pepsiou,
Suite à votre message je viens de vérifier et je ne recontre pas de problèmes.. Est-ce une partition en particulier ? Téléchargez-vous en cliquand sur l'icone télécharger ou après avoir cliquer sur "voir" ?
Merci,
Cordialement,
Slade
ACCORDEONIAL
30/07/2021
A voir peut-être le problème suivant : il semble que le bouton "difficulté" ne prend pas en compte le niveau que nous choisissons???? jf
slade
30/07/2021
Bonjour,
Oui il y a un bug sur l'affichage de la difficulté :) merci du signalement je vais corriger ça.
slade
02/08/2021
Bonjour,
L'indication des difficultés devrait être de retour.
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous,

je viens de migrer le site internet sur un nouveau serveur plus performant. La transition s'est bien passée et il ne devrait normalement y avoir aucuns problèmes.
Il se peut que vous ayez été déconnecté à cause du transfert et je vous invite dans ce cas là à vous reconnecter sur le site internet.

Si vous rencontrez des bugs, merci de nous les signaler par message privé ou à [email protected]

Merci :)
23/07/2021
0 Réponse
Bonjour à tous,

je viens de terminer un gros remaniement d'une partie vitale du code source du site internet. Cela ne devrait normalement pas avoir d'impact sur l'expérience ou le rendu du site.
Néanmoins il est possible que cela ai créé des bugs. Si quelque chose ne fonctionne plus ou si vous rencontrez un problème d'utilisation merci de nous en faire part par message privé ou email à [email protected] afin que nous le resolvions le plus rapidement possible :)

Merci à vous!
Cordialement,
Slade
musico51
10/06/2021
bonjour merci pour l'info si problème petit message bon apres-midi
Cindou11
10/06/2021
C'est noté, on y veille .... ♫♫
zekoma
11/06/2021
bonjour, je ne peux pas télécharger de partitions
slade
11/06/2021
Bonjour zekoma, merci de votre retour. Cela devrait être réglé. Le site était très instable ce matin car nousétions en train de travailler sur des améliorations de performances.
Tout devrait être rentré dans la normale.
Désolé du désagréement occasionné.
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous,
je viens de mettre en place des modifications qui devraient grandement changer le chargement des pages qui contiennent des partitions (partitions, actualités).
Merci de me rapporter si vous rencontrez des bugs de téléchargements / visionnage.
En espérant que le site soit plus réactif :)
12/01/2021
3 Réponses
MOUSTIQUE
13/01/2021
Bonjour
Effectivement Slade c'est beaucoup plus rapide.
Un grand merci pour ce site à toute l'équipe
slade
13/01/2021
Super :)
Merci de ton retour
Philippe_P21
13/01/2021
C'est beaucoup plus rapide !
Bravo, Merci.
bonjour à tous,c'est avec beaucoup de joie (et de stress) que nous pouvons enfin vous annoncer le lancement du tant attendu nouveau p-a!
Après plus de 18 mois de développement, nous espérons que le résultat sera à la hauteur de vos attentes.
Il y aura très certainement encore quelques problèmes, bugs à corriger, comme tout lancement digne de ce nom! Nous comptons sur vous pour nous les faire connaître afin que l'on puisse les résoudre le plus vite possible.
Le lancement aura lieu dimanche à partir de minuit (dans la nuit de dimanche à lundi) et le site sera inaccessible pour une période de 12h à 48h. Le temps d'indisponibilité dependra de la rapidité / fluidité du transfert et de l'adaptation des informations du site actuel vers le nouveau site.
Si votre abonnement prémium expire dans les 7 prochains jours et que vous bénéficiez du tarif préférentiel de 15 euros par an, nous vous invitons à le renouveller avant dimanche soir. Comme annoncé précédemment à partir du lancement du nouveau site internet le prix de l'abonnement sera uniformisé à 24.99 euros par an pour tous les membres.
Nous vous remercions à l'avance de votre patience durant la période d'indisponibilité du site internet, ainsi que durant les premiers jours au cours desquels il y aura sûrement toujours beaucoup de travail à faire de notre côté.
Merci à tous pour votre soutien durant toutes ces années et nous l'espérons durant les prochaines :)
Cordialement,L'équipe de partitions-accordeon.com
ps: Si vous avez des questions en relation avec le lancement du nouveau site et/ou la transition, vous pouvez répondre à cette discussion, ou, comme d'habitude nous envoyer un email à [email protected]
28/11/2020
1 Réponse
Philippe_P21
29/11/2020
SUPER !!!Merci.On est impatient...
Bonjour à tous,
C'est un gros changement
qui vient d'arriver sur Partitions-accordeon. Après des mois de
problèmes avec Paypal, que ce soit au niveau de leur support inexistant
(17 jours pour obtenir une réponse), de leurs frais énormes ou de
l'obligation souvent, pour vous, de créer un compte paypal pour obtenir un
abonnement prémium, nous avons décidé de changer de plate-forme de
paiement.
Les paiement sur
Partitions-accordeon.com sont désormais validés par stripe (stripe.com).
Stripe est une entreprise très présente dans le paiement en ligne et
dont la sécurité n'est plus a démontrer, comme paypal, vos informations
bancaires sont toujours protégées.
Ce qui change:
-
Il n'est plus possible de payer avec un compte paypal. Mais uniquement
avec une carte de crédit ou débit. (Les virements SEPA pourraient être intégrés si
il y a une demande de votre part, vu le travail supplémentaire
d'intégration que cela engendre)

- Le formulaire de paiement a changé et devrait être beaucoup plus facile d'accès que ce qu'il était avec Paypal.
-
La fonctionnalité d'offrir un abonnement a (temporairement?) disparu.
Elle était utilisée en tout et pour tout 1 ou 2 fois par an. Je la
réintégrerais si demande il y a.

Ce qui ne change pas:
-
Vos informations bancaires ne transitent toujours pas via
partitions-accordéon.com, nous ne recevons aucune informations et donc
ne stockons rien du tout. Les informations de paiement sont directement
transférées à Stripe qui se contente de donner le résultat à
partitions-accordeon.com.- Stripe est extrément présent dans
le domaine du commerce en ligne, et donc une plate-forme de paiement
tout à fait fiable et sécurisée :)

L'intégration venant juste
d'être terminée, il se peut que vous rencontriez divers bugs et/ou
problèmes au cours de vos paiements. Si c'est le cas, merci de nous contacter à [email protected] afin que nous réglions cela le plus vite possible :)

Merci à tous :)
Cordialement,
Slade
03/10/2018
2 Réponses
EgoMe
03/10/2018
sorry, la fausse touche ENTER, c'est pourquoi :
Bonjour Slade,Désolé, je ne connais pas "stripe", et ne l'utiliserai pas non plus, c'est pourquoi.salut
slade
03/10/2018
Bonjour EgoMe,je ne comprends pas ton message. Pourrais-tu me donner plus de détails?
Facebook, google, shopify, kickstarter, spotify, deliveroo, national geographic, pinterest, uber etc..
sont toutes des plate-formes utilisant stripe.Pour plus de détails tu peux voir la liste de leurs clients les plus connus ici:
https://stripe.com/fr/customers
Bonjour,Je me suis apperçu que le bouton "ma partition est ici" dans les nouvelles demandes de partitions ne fonctionnait pas, il redirige désormais correctement vers la partition recherché :)
Ainsi que des bugs d'affichage dans l'édition d'un message avec les guillemets et les guillemets dans les notifications aussi.
03/04/2018
0 Réponse
Bonjour,devant le succès du sujet "espace découverte/ vos coups de coeur" j'ai eu l'idée d'en faire une section séparée.Vous pouvez désormais voir une icone en forme de coeur dans la barre de menu. 
Dans cette nouvelle page "coup de coeur" vous pouvez poster vos coup de coeur (lien youtube, site internet etc...) et commenter les coup de coeur postés.
Les coups de coeurs apparaissent aussi dans les notifications.
Tous les messages contenant un lien externe (youtube, dailymotion, site internet) du sujet "espace découverte/ coups coeur" ont étés transférés dans la nouvelle section "coups de coeur".Les messages ne possédant pas de contenu (typiquement des remerciements) n'ont pas été transférés. Mais je vous invite à revisiter les coups de coeur et à reformuler vos remerciements par commentaires :)
Toutes suggestions d'améliorations ou bugs sont à reporter dans ce sujet,comme d'habitude je suis ouvert aux suggestions!Merci,Slade 
19/09/2016
4 Réponses
pontiac
20/09/2016
Bonjour Slade,

une bonne idée cette modification surtout les remerciements pour tous ces artistes reconnus ou inconnus d`hier, d`aujourd’hui et de demain.


Musicalement
Vernonait
20/09/2016
Bonjour Slade,
Merci Slade pour toutes ces belles présentations, modernisations et modifications apportées au site ; Musicalement Vernonait
Cavag31
20/09/2016
Bonjour Slade,
Super ! Comme sur Youtube, mais on n'a pas besoin d'écouter 10 minutes de daube pour "tomber" sur une bonne vidéo : le choix est déjà fait...
Musicalement
slade
21/09/2016
Merck à vous!Beaucoup de changements aujourd'hui aussi:- nouveau logo!- tout le site est désormais entièrement traduit français / anglais, y compris les notifications.- nouvelles notifications: ajout de chanson, commentaire sur chanson ou sur coup de coeur.- lancement d'accordion-scores.com, en gros la traduction anglaise de p-a. Les deux sites sont exactement les même. Dans le futur je voudrais séparé les contenus. Que la version anglaise n'affiche pas de contenu français et inversement. Les partitions, chansons, membres resteront partagés entre les deux sites. J'écrivais une version anglaise des nouvelles sur accordion-score et une version française sur p-a. En fonction de vos paramètre de langue vous recevrez l'une ou l'autre. Sinon dans l'absolu cela ne change rien pour p-a. A part l'ajout "switch to english" en haut du site internet. Longue vie à accordion-scores.com :-)
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
02/12/2021 07:30
Belgique
24/12/2021 00:00
BRIVE
25/08/2021 07:22
Londres
Partitions-accordeon © 2020