Bonjour
Nous avons besoin de la facture concernant la règlement du 7 janvier 2025 pour notre abonnement. Ceci afin de pouvoir le mettre dans notre comptabilité.
Vous remerciant, cordialement, pour le Tourlourour
Mme Catrix
20/02/2025
0 Réponse
comment arréter un abonnement
23/12/2024
1 Réponse
slade
24/12/2024
Bonjour,
Vous pouvez décocher la case renouvellement automatique dans "gérer mon compte".
Cordialement,
Slade
que font sur le site ces pages qui non rien a y faire de qoi perdre des a
abonnes qui ne payent leur abonnement que pour la musique reagissez s v p
13/07/2024
0 Réponse
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
25/10/2023
1 Réponse
slade
26/10/2023
Bonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même discussion.
Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez nous contacter à [email protected]
Bonsoir, je reviens vers vous, car toujours la même chose.
Je redémarre toujours sur la première page et impossible d'arriver à la dernière page actuelle
peut-être que cela est depuis le renouvèlement de mon abonnement ?
Je vous remercie. Bonne soirée à vous tous. lesorgues
25/10/2023
0 Réponse
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
19/10/2023
1 Réponse
dac
20/10/2023
Bonjour, si le problème persiste, veuillez nous contacter a [email protected]
je suis membre et on me demande d'être PREMIUM. Ou en suis je dans mon abonnement, je pensai que c'était reconductible par prélèvement automatique. A PLUS
21/08/2023
1 Réponse
slade
22/08/2023
Bonjour,
Le paiement est reconduit par renouvellement automatique si vous ne l'avez pas désactivé, si vous avez payé par carte bancaire et qu'il y a pas de problèmes avec votre carte (comme si elle a expirée).
Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin de vous donnez les détails spécifiques à votre compte.

Cordialement,
Slade
bonjour, mon abonnement est terminer je souhaite le renouveler impossible il n axepte pas mon règlement avec ma carte bancaire !! pouvez vous me guider merci paul
29/01/2023
3 Réponses
slade
30/01/2023
Bonjour,
il semblerait que votre paiement ai bien été pris en compte, vous êtes membre premium.
Cordialement.
Slade
denegri
30/01/2023
bonjour, merci infiniment tout va bien !!! je vais donc passez une bonne journée . bien cordialement PAUL
Cousteils
13/07/2023
Bonjour je viens de régler ma cotisation et quand je veut commander ,on me redemande l'abonnement premium J'ai besoin de partitions aujourd'hui merci
Je ne peux plus accéder aux partitions - Est-ce le moment de régler l'abonnement annuel ?
Marcel DEFIVES
21/07/2022
1 Réponse
slade
21/07/2022
Bonjour,
Comme l'étoile jaune sur votre profil le suggeste vous êtes membres premium.
Quel problème rencontrez-vous pour accéder aux partitions ?
Merci de nous contacter par email à [email protected]
Les discussions ne sont pas une zone de support.
Cordialement,
Slade
mon compte est fini depuis le 22 fevrier mais je voudrais poursuivre mon abonnement mais je n'arrive pas a payer avec la carte je sais pas pourquoi pouvez vous me dire comment je peux faire ou envoyer un cheque merci d'avance
01/03/2022
7 Réponses
slade
01/03/2022
Bonjour,
quel problème rencontrez-vous ? Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour vos problèmes techniques.
Cordialement,
Slade
herbaut
01/03/2022
je n'ai toujours pas reussie a me connecter pour le paiement
slade
02/03/2022
Merci de nous contacter à [email protected] et nous envoyer le message d'erreur que vous recevez, si vous en recevez un. Et nous allons vous assister dans votre processus de paiement.,
Cordialement,
slade
herbaut
02/03/2022
JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS ASSISTER DANS LE PROCESSUS DE PAIEMENT
slade
02/03/2022
Encore une fois, contactez nous a [email protected]
Les commentaires ne sont pas une zones de support technique.
Cordialement,
Slade
slade
03/03/2022
Bonjour,
il semblerait que votre paiemetn ai bien été pris en compte.
Cordialement,
slade
herbaut
02/04/2025
mon compte est fini le 22 fevrier je voudrais poursuivre mon abonnemeny mais vous avez mon numero de compte j croyez que le renouvellement se faisais automatiquement vu que je n'ai pas resiler
vous avez mon mon compte pour continuer cette annee pouvez vous me repondre si vous vez prie on compte mr herbaut
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
04
AOÛT
14
AVR
15
SEPT
CNIMA 63950 SAINT SAUVES D'AUVERGNE