Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
25/10/2023
1 Réponse
slade
26/10/2023
Bonjour,
Merci de ne pas poster plusieurs fois la même discussion.
Si vous rencontrez des problèmes vous pouvez nous contacter à [email protected]
Bonsoir, je reviens vers vous, car toujours la même chose.
Je redémarre toujours sur la première page et impossible d'arriver à la dernière page actuelle
peut-être que cela est depuis le renouvèlement de mon abonnement ?
Je vous remercie. Bonne soirée à vous tous. lesorgues
25/10/2023
0 Réponse
Bonjour à vous tous, je ne comprends pas de trop comment cela ce fait depuis mon payement de l'abonnement chaque voix, je suis à la première page et non à la dernière comme avant
qui peut m'aider. Merci lesorgues
19/10/2023
1 Réponse
dac
20/10/2023
Bonjour, si le problème persiste, veuillez nous contacter a [email protected]
je suis membre et on me demande d'être PREMIUM. Ou en suis je dans mon abonnement, je pensai que c'était reconductible par prélèvement automatique. A PLUS
21/08/2023
1 Réponse
slade
22/08/2023
Bonjour,
Le paiement est reconduit par renouvellement automatique si vous ne l'avez pas désactivé, si vous avez payé par carte bancaire et qu'il y a pas de problèmes avec votre carte (comme si elle a expirée).
Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] afin de vous donnez les détails spécifiques à votre compte.

Cordialement,
Slade
bonjour, mon abonnement est terminer je souhaite le renouveler impossible il n axepte pas mon règlement avec ma carte bancaire !! pouvez vous me guider merci paul
29/01/2023
3 Réponses
slade
30/01/2023
Bonjour,
il semblerait que votre paiement ai bien été pris en compte, vous êtes membre premium.
Cordialement.
Slade
denegri
30/01/2023
bonjour, merci infiniment tout va bien !!! je vais donc passez une bonne journée . bien cordialement PAUL
Cousteils
13/07/2023
Bonjour je viens de régler ma cotisation et quand je veut commander ,on me redemande l'abonnement premium J'ai besoin de partitions aujourd'hui merci
Je ne peux plus accéder aux partitions - Est-ce le moment de régler l'abonnement annuel ?
Marcel DEFIVES
21/07/2022
1 Réponse
slade
21/07/2022
Bonjour,
Comme l'étoile jaune sur votre profil le suggeste vous êtes membres premium.
Quel problème rencontrez-vous pour accéder aux partitions ?
Merci de nous contacter par email à [email protected]
Les discussions ne sont pas une zone de support.
Cordialement,
Slade
mon compte est fini depuis le 22 fevrier mais je voudrais poursuivre mon abonnement mais je n'arrive pas a payer avec la carte je sais pas pourquoi pouvez vous me dire comment je peux faire ou envoyer un cheque merci d'avance
01/03/2022
6 Réponses
slade
01/03/2022
Bonjour,
quel problème rencontrez-vous ? Nous vous invitons à nous contacter à [email protected] pour vos problèmes techniques.
Cordialement,
Slade
herbaut
01/03/2022
je n'ai toujours pas reussie a me connecter pour le paiement
slade
02/03/2022
Merci de nous contacter à [email protected] et nous envoyer le message d'erreur que vous recevez, si vous en recevez un. Et nous allons vous assister dans votre processus de paiement.,
Cordialement,
slade
herbaut
02/03/2022
JE VOUDRAIS BIEN QUE VOUS ASSISTER DANS LE PROCESSUS DE PAIEMENT
slade
02/03/2022
Encore une fois, contactez nous a [email protected]
Les commentaires ne sont pas une zones de support technique.
Cordialement,
Slade
slade
03/03/2022
Bonjour,
il semblerait que votre paiemetn ai bien été pris en compte.
Cordialement,
slade
Bonjour peut-on pour l abonnement régler avec Paypal merci 🙏
27/02/2022
2 Réponses
slade
27/02/2022
Bonjour,
Malheureusement il n'est pas possible de payer par PayPal. À l'avenir si vous avez des questions techniques merci de nous contacter à [email protected] à la place de faire une discussion.
Musicalement,
Slade
mumurs
02/03/2022
Ok ✅ merci
Bonsoir a vous tous et toutes je viens juste me renseigner sur se site et il fiable avant un abonnement merci de vos réponses
26/02/2022
1 Réponse
Cindou11
28/02/2022
Bonjour,
Le site existe depuis de nombreuses années, c'est une mine de trésors en partitions, discussions et autres demandes ...
Il y a des fidèles depuis le début de son existence ..
Vous avez toujours vos 5 jours d'essai pour vous faire une idée ..
Bonne musique, nous serons ravis de vous accueillir ♫♫
messieurs les musiciens

faites attention au numero de telephone 07 82 19 99 64 qui vous propose des contrats d'animation musicale et qui n'est qu'une plateforme non identifiée pour vous vendre des abonnements de 100 euros pour vous proposer des prestations inventées et refuse de vous mettre en contact avec les organisateurs des évenements musicaux
numero de telephone signalé à la repression des fraude pour escroquerie par telephone

veuillez appeler ce numero pour leur dire qu'ils vont avoir une enquète juridique
16/02/2022
1 Réponse
Puaud
17/02/2022
Très bien Fred, merci, tu rends service à tous les musiciens... Rob Rognonas
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France