Je ne vois plus ma connection sur la page d'acceuil ?
Es-ce que l'abonnement se fait automatiquement?
03/09/2021
2 Réponses
dac
03/09/2021
Bonjour Metral, malheureusement, l'abonnement premium ne se renouvelle pas encore automatiquement. Pour l'instant, il vous suffit de le faire vous-même en cliquant sur "devenir premium" dans le menu de droite.
slade
03/09/2021
Merci de nous contacter à support@partitions-accordeon.com si vous avez besoin d'assistance.
Bonjour,

Membre depuis quelques années déjà de ce site, j'appréciais ce coté artisanal, sans prétention, associatif. Aussi je considérais La cotisation annuelle de 15 euros comme une juste contribution.
L'utilisation surjouée du terme de membre Prenium avec une participation passant à 25 euros me dérange.
Je ne renouvellerais pas ma contribution, préférant dès lors augmenter ma participation vers des associations caritatives.
Je préfère la sincérité, ma déception est sincère .....
Bien cordialement,
11/04/2021
7 Réponses
Bonjour,

nous sommes désolés que vous le ressentiez comme cela. Nous avons annoncé et justifié le changement de prix une année à l'avance afin d'être sincères et transparents à ce sujet, et de pouvoir échanger en avance avec les membres sur le sujet. Vous pouvez retrouver la discussion ici :

https://www.accordion-scores.com/discussions/%5BIMPORTANT%5D+Nouveau+P-A+%21

De nombreuses discussions sur le sujet ont été créées depuis, auxquels nous avons déjà répondu.

Vous appréciez le côté "associatif" du site, nous aussi. Surtout l'idée du "partage", de l'échange et de l'entraide que cela évoque. Il semblerait que cet aspect-là de l'associatif ne soit pas prioritaire pour vous. Il s'agit de votre première discussion et nous ne retrouvons aucun partage de votre part en 7 ans de présence sur le site.

Musicalement
Cavag31
12/04/2021
Bonsoir,
Je suis membre depuis le début, pour l’esprit associatif, et j’y reste, principalement pour cette raison.
25 € pour un accès à une banque de bientôt 65 000 partitions, des demandes qui très souvent sont satisfaites dans la journée, des échanges sur la technique et la musique, etc. me semblent dérisoires (la moindre partition aujourd’hui est à plus de 5 €).
Je suis responsable d’une grosse association culturelle : pour la faire fonctionner, nous avons des salariés, du matériel, des charges (dont un site internet qui n’est pas gratuit !), etc. qui expliquent une cotisation. Et nous avons des adhérents : quelques-uns avec l'esprit associatif, qui participent à la vie de l’assos ; la grande majorité des usagers pour qui tout va bien, et une poignée qui profite du système, et pour qui c’est toujours trop cher et jamais assez bien.
Plus de 7 ans à P.A., aucune partition déposée et aucune participation aux discussions : je ne vous place pas dans le premier groupe.
Musicalement
nousdeux
13/04/2021
Bonjour,
Me suis pris une belle remontée de bretelle mais je suis convaincu par la sincérité de votre engagement.
Dont acte, avec mes excuses pour le saute d'humeur manifestement regrettable. Je vous soutiens sans faille et renouvelle dès lors ma cotisation.
Musicalement,
Phil
Cavag31
13/04/2021
Bonsoir,
Ce n'était pas une remontée de bretelles mais une réaction un peu énervée à un message qui ressemble à ce que je vis régulièrement dans l'associatif, et en particulier en cette période de confinements divers.
Des retours comme le tien, ça arrive, mais c'est plus rare !
Pour info, mon engagement à P.A. s'arrête à payer mon adhésion et répondre aux demandes (partitions, discussions...) quand je peux...
Michel
Bonjour nousdeux,

Nous sommes heureux de savoir que vous êtes convaincu par la sincérité de notre engagement et que vous renouveliez votre confiance. Pas de soucis pour la saute d’humeur, cela arrive à tout le monde, surtout en ces temps troublés que nous vivons actuellement… Pour avoir aussi bercer longtemps dans le monde associatif, comme le soulignait justement Cavag31, votre belle réaction est rare, et nous tenions à vous en remercier.

Musicalement
Bonjour Cavag31,

Tout d'abord, merci pour votre fidélité et votre implication sur PA ! Vous souligniez très justement la balance entre le prix de l'abonnement et les partitions auxquelles ce dernier donne accès.
C'est que le nombre de partitions disponibles n'a eu aucune incidence sur notre réflexion... Pour expliquer notre démarche, nous ne considérons pas que nous "vendons" des partitions, mais plutôt que nous vous proposons un "service". Comme précisé dans les discussions précédentes, le changement de prix a été indexé sur ce service et le temps de travail nécessaire au bon fonctionnement du site.

Musicalement
witt_jclaude
29/04/2021
Vous auriez mieux fait de nous laisser notre site, bien plus pratique.
Trop d informatique, tue l'informatique, comme notre plaisir...
Bonjour,
Voici ma question :
Comment savoir à quel moment il faut se réabonner ?
Ceci pour ne pas rater le moment fatidique !
27/02/2021
3 Réponses
Bonjour rundll33,

Merci de votre enthousiasme :)

Vous recevrez un email de rappel 7 jours avant la date d'expiration et une bannière s'affichera sur le site lors de vos connexions avec des liens vous permettant de vous réabonner.

Nous avons mis en place une souscription automatique sur le site, il vous suffira de ne pas désactiver cette option après votre prochain réabonnement. La souscription se fera alors automatiquement tous les ans. Il vous est possible de désactiver cette option depuis la page "gérer mon compte".

N'hésitez pas à nous poser vos questions sur le support technique : support@partitions-accordeon.com

Musicalement 🎶🎶

rundll33
28/02/2021
Merci.
J'ai vu un peu plus tard qu'il y avait la réponse dans la rubrique "aide" !!!
Super !! La rubrique a été créée pour cela, mais si vous n'y trouviez pas ce que vous recherchez, n'hésitez pas à nous joindre sur le support support@partitions-accordeon.com ou sur la messagerie privé de ce compte.
Musicalement
Bonjour,
J'ai réglé mon abonnement annuel en novembre 2020 de 15 euros environ, donc il y a deux mois.
Là je veux télécharger une partition et on me demande de devenir membre "PREMIUM" et de régler 24.99 euros/an.
Est-ce normal ?
J'attends votre réponse en vous remerciant
Joëlle
18/01/2021
1 Réponse
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un email en privé pour voir cela avec vous. J'en profite pour rappeler à tous que l'espace discussion est un lieu d'échange 🎶🎶

Le support technique est toujours disponible sur support@partitions-accordeon.com

Musicalement 🎶🎶
KPC
Bonjour à tous :
Avant de vous quitter car je n'envisage pas de renouveler mon abonnement , je vous fait par des ma grande déception
je regrette vivement l'ancienne version avec moins d' Anglais et beaucoup plus convivial ,mon but étant surtout de consulter les discussions et non de stocker une quantité infinie de partition que je nutilisearais jamais
Bonne année à tous
Robinson 82
08/01/2021
1 Réponse
slade
08/01/2021
Bonjour Robinson,
sur les préférences tu peux cacher les messages en anglais si ceux-ci te gêne.

Il y a ceci dit très peu de discussions en anglais. La plupart étant de membres qui participaient déjà sur l'ancienne version en français.

Bonne année a toi aussi.
Bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux au nom de toute l'équipe de partitions-accordeon.com :)

Cette année encore nous organisons une cagnotte pour notre administratice préférée. Avec du retard! Du au lancement du nouveau site, nous avons préférés attendre que tout soit stable avant de la lancer.

La cagnotte est donc décallée d'un mois cette année et finira le 31 janvier.

Encore une fois, c'est à votre bon coeur, les membres prémiums qui participeront à la cagnotte se verront offerts 2 mois d'abonnement gratuit (Merci de nous envoyer vos justificatifs de paiement à support@partitions-accordeon.com).

Pour tout le travail que cindou a effectué au cours de ces dernières années, pour tous les dépôts corrigés, l'assistance auprès de chacun d'entre vous et les inombrables corrections qu'elle a effectuée.

Merci de votre participation, et merci pour elle :)

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/etrennes-cindou

01/01/2021
15 Réponses
Cindou11
01/01/2021
Mille mercis pour cette attention si particulière ♫♫
nallet
02/01/2021
je suis membre premium. Auparavant le site m'identifiait instantanément. A présent, je ne parviens plus à y accéder. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse sur EMAIL SUPPRIMÉ
slade
02/01/2021
Bonjour, vous êtes connecté pour pouvoir répondre a ce message. L'étoile indique vous êtes aussi bien membre premium.
JeanPierre11
06/01/2021
Bonjour et grand merci à tous, j'aime ce site pour y déposer et télécharger des aires de toute catégorie, encore Merci, JeanPierre
Max_Jorant21
11/01/2021
Meilleurs voeux à tous. Merci Cindou, Slade, et à tous les dépositaires de partitions.Amicalement.
Cindou11
12/01/2021
Merci beaucoup pour votre soutien à toutes et à tous ♫♫
bourgonner
25/01/2021
Adieu monsieur le professeur
Cindou11
25/01/2021
Bonjour bourgonner,
Les demandes de partitions se font dans ....: les demandes de partitions. Ne répondez pas à la suite d'une discussion, mais créez un sujet pour une recherche. Bonne semaine ♫♫
lagneau
06/02/2021
Bonjour
pourquoi avez vous modifié le site il était trop simple à utiliser sans doute ?
Flocifo
06/02/2021
Salut, moi je trouves le nouveau site pas mal, un peu de fraîcheur ça fait toujours du bien. Juste se réhabituer un peu au début mais rien de bien grave. :-)
Bonjour Lagneau,

Qu'entendez-vous par là ? Les fonctions du site sont les mêmes, seul le système de pagination a été remplacé par le scroll, et le forum divisé en 2 catégories.

Une nouvelle version était nécessaire. La technologie internet évolue très rapidement, le site utilise pour certaines fonctions (email,...) des prestataires de services. Le site n'était plus à jour techniquement pour pouvoir continuer à utiliser les services de ces prestataires . Aussi, de plus en plus de membres utilisent le site sur mobile et tablette, la nouvelle version permet justement d'accéder au site depuis tous vos appareils.

KPC
Bonjour Flocifo,

Merci :) le site va continuer d'évoluer et nous allons intégrer des améliorations au fur et à mesure :)
AlainDuCantal
07/02/2021
Bonjour, tout d'abord bravo pour votre site, on y trouve beaucoup de partitions intéressantes ! Je souhaite simplement vous alerter sur le "poids" de vos "alertes mails" : en effet celles-ci on considérablement "grossi" : alors que jusqu'à fin novembre, chaque message ne faisait que quelques ko, depuis début décembre, leur taille est désormais de plusieurs centaines de ko voir quelques Mo ... attention à la saturation des serveurs et des effets sur la consommation d'énergie des messageries ! Bonne continuation, cordialement
slade
07/02/2021
Bonjour,
Merci de votre retour alain, effectivement les emails sont plus lourd que nécessaire et il est prévu de les améliorer rapidement. Pour l'instant nous avons essayer de mettre en place une solution (infructueuse) permettant d'avoir un affichage similaire sur tous les différents fournisseurs d'addresses emails.
Cindou11
11/02/2021
Bonjour à toutes et à tous, Je tenais à vous remercier pour votre reconnaissance lors de la cagnotte organisée par nos administrateurs. Cette année, cette somme va servir à acquérir (frais notariaux élevés) la concession dans laquelle se trouve ma famille et, qui serait vouée à l'abandon, car le propriétaire "mon oncle" ne veut pas y "demeurer" ... Alors vraiment merci, vous m'avez énormément soutenue. ♫♫
bonjour
je trouve que la recherche de partitions est plus difficile qu'avant ou nous avions plusieurs versions d'un même titre et nous choisissions celle qui nous convenait le mieux !apparemment plus possible ça n'affiche qu'une partition !
en règle générale je trouve que vous avez rendu votre site plus compliqué et c'est bien dommage ! je ne pense pas renouveler mon abonnement
bien cordialement
Daniel André
24/12/2020
4 Réponses
slade
24/12/2020
Bonjour Daniel,
toutes les partitions sont toujours là, aucune partition n'a été supprimé. La recherche a d'ailleurs été grandement amélioré. Plus besoin de faire attention à quel caractère vous tapez, possibilité de chercher par artiste, genre, tonalité etc... plus besoin de ne chercher qu'un seul mot pour être sur de trouver ce que vous cherchez.
Si vous n'êtes pas satisfait des résultats de recherche, essayez de chercher différemment.
Si vous avez une partition en tête que vous chercher, vous pouvez la communiquer dans ces commentaires et nous vous aiguillerons sur comment trouver les résultats que vous cherchez.
daniel77
28/12/2020
Bonjour Slade comme déjà signalé
Je peut plus me connecter avec ma tablette j arrive péniblement sur la page d acceuil et les boutons sont inopérants
Pense tu avec un peut de patience que pourrait un jour revenir sur le site .
Ce problème est depuis que tu a changer ton site ennuyeux pense tu pas ?🤣👍cordialement, Daniel 77
daniel77
28/12/2020
Bonjour Slade comme déjà signalé
Je peut plus me connecter avec ma tablette j arrive péniblement sur la page d acceuil et les boutons sont inopérants
Pense tu avec un peut de patience que pourrait un jour revenir sur le site .
Ce problème est depuis que tu a changer ton site ennuyeux pense tu pas ?🤣👍cordialement, Daniel 77
slade
28/12/2020
Bonjour Daniel, envoi nous un email a support@partitions-accorden.com
Ce sera plus simple pour faire un suivi de ton problème.
Merci
Lorsque je recherche une partition et que je mets le nom de l'auteur il s'affiche une barre rouge et impossible de continuer, c'est vraiment agaçant. Je vais être obligé d'annuler mon abonnement si je ne pas obtenir une partition !
23/12/2020
1 Réponse
Bonjour Killy28, je ne comprends pas votre demande. Je vous ai envoyé un email depuis le support technique pour voir cela avec vous.

Musicalement
KPC
Beaucoup moins convivial et facile d'accès qu'avant.
Je regrette vraiment l'ancien site : recherche plus rapides tant sur les artistes que sur les partitions.
dommage.
Je ne suis pas certain de prolonger mon abonnement.
Claude D.
03/12/2020
3 Réponses
rundll33
03/12/2020
La nouvelle version du site n'apporte rien qui vaille la peine d'un tel changement.
dac
03/12/2020
Bonjour decastiau. Si vous allez sur la page "partitions", vous pouvez rechercher ou faire une recherche avancée de n'importe quel partitions que vous le souhaitez. Si vous recherchez un artiste en particulier, vous pouvez cliquer sur le lien "artistes A-Z" et rechercher à partir de là. J'espère que ça aide.
slade
04/12/2020
La nouvelle version apporte aussi la version mobile que ce soit sur téléphone et tablette avec visualisation pleine page ainsi que la bibliothèque et la possibilité de sauvegarder les partitions sur son profil.
Elle apport les genre, les tonalité, la séparation des artistes , les détails , les liens YouTube et ce juste pour les partitions.
Ca ne me parait pas "rien" non?
Bonjour à tous,je viens malencontreusement d'envoyer 900 emails à beacoup d'entre vous. Si vous avez reçu un email "Votre abonnement a expiré", merci de l'ignorer.
Désolé du désagrément occasionné....
29/11/2020
0 Réponse
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
25/08/2021 07:22
Londres
13/10/2021 00:00
München, Germany
24/07/2021 15:33
30900
Partitions-accordeon © 2020