Bonjour,
J'ai réglé mon abonnement annuel en novembre 2020 de 15 euros environ, donc il y a deux mois.
Là je veux télécharger une partition et on me demande de devenir membre "PREMIUM" et de régler 24.99 euros/an.
Est-ce normal ?
J'attends votre réponse en vous remerciant
Joëlle
18/01/2021
1 Réponse
Bonjour,

Je viens de vous envoyer un email en privé pour voir cela avec vous. J'en profite pour rappeler à tous que l'espace discussion est un lieu d'échange 🎶🎶

Le support technique est toujours disponible sur support@partitions-accordeon.com

Musicalement 🎶🎶
KPC
Bonjour. Les quelques liens que j'ai annexés à mes messages ne sont pas opérants. Une seule partie est prise en compte. La partie précédent un point d'exclamation.
exemple :
https://1drv.ms/b/s!Akz5s9XK53GikhetuvlUVn_Uo0KQ?e=E3ld3n
Merci de revoir à l'occasion.
03/01/2021
4 Réponses
slade
04/01/2021
Salut didber. C'est noté je vais faire une grosse vague de notification avec les retours qu'on a eu dernièrement.
didber
04/01/2021
Merci Cindou11. Effectivement ton lien fonctionne. Mais cela ne solutionne pas le problème que je rencontre. Apparemment slade va regarder cette anomalie.
slade
05/01/2021
Bonjour didber, cela devrait être réglé
Bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux au nom de toute l'équipe de partitions-accordeon.com :)

Cette année encore nous organisons une cagnotte pour notre administratice préférée. Avec du retard! Du au lancement du nouveau site, nous avons préférés attendre que tout soit stable avant de la lancer.

La cagnotte est donc décallée d'un mois cette année et finira le 31 janvier.

Encore une fois, c'est à votre bon coeur, les membres prémiums qui participeront à la cagnotte se verront offerts 2 mois d'abonnement gratuit (Merci de nous envoyer vos justificatifs de paiement à support@partitions-accordeon.com).

Pour tout le travail que cindou a effectué au cours de ces dernières années, pour tous les dépôts corrigés, l'assistance auprès de chacun d'entre vous et les inombrables corrections qu'elle a effectuée.

Merci de votre participation, et merci pour elle :)

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/etrennes-cindou

01/01/2021
6 Réponses
Cindou11
01/01/2021
Mille mercis pour cette attention si particulière ♫♫
nallet
02/01/2021
je suis membre premium. Auparavant le site m'identifiait instantanément. A présent, je ne parviens plus à y accéder. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse sur EMAIL SUPPRIMÉ
slade
02/01/2021
Bonjour, vous êtes connecté pour pouvoir répondre a ce message. L'étoile indique vous êtes aussi bien membre premium.
JeanPierre11
06/01/2021
Bonjour et grand merci à tous, j'aime ce site pour y déposer et télécharger des aires de toute catégorie, encore Merci, JeanPierre
Max_Jorant21
11/01/2021
Meilleurs voeux à tous. Merci Cindou, Slade, et à tous les dépositaires de partitions.Amicalement.
Cindou11
12/01/2021
Merci beaucoup pour votre soutien à toutes et à tous ♫♫
Bonjour à toutes et à tous, je vous souhaite un joyeux réveillon et une très bonne année 2021
31/12/2020
8 Réponses
Vernonait
31/12/2020
Merci Jodi
Tous mes meilleurs voeux de santé, de bonheur et de joies; je vous souhaite tout simplement le meilleur, que tout vos rêves et espérances se réalisent.
Joyeux réveillon
Amitiés
Vernonait
jodi
31/12/2020
Merci, Bonne soirée pour vous et vos proches. Bises de Belgique
Cindou11
31/12/2020
Une grande pensée à toi et ta famille ... espérons que 2020 soit éradiquée ... !!! Si au moins je croyais à ce que j'écrivais ... bon d'accord juste maintenant ... ♫♫Bise Jodi et à toute la Belgique ♫♫
jodi
31/12/2020
Coucou Cindou, je te souhaite une agréable soirée. Bisous et à bientôt
slade
31/12/2020
Bonne année a vous tous :)
jpg
01/01/2021
TOUS MES VOEUX A JODI, A CINDOU, A SLADE, A TOUTE L'EQUIPE ET BIEN SUR AUX BELGES QUI ONT ETE LES PREMIERS A SE MANISFESTER.
BRAVO A CE SITE TRES CONVIVIAL ET REACTIF.
pontiac
01/01/2021
Meilleurs vœux a tous pour cette nouvelle année !

On commence avec un site tout neuf, il n`y a plus qu`a changer tout le reste.... Platon disait: "La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée."

Amicalement
Bonne et heureuse année à vous tous :)
Quand le pc va marchez sur internet, le premiere page est arrive, mais je veux voir le derniere page qui je voix hier, pour continue ma recherche, mais c'est pas possible, jaq jour je commence page par page sur par exemple le date de 21.08.2020, ou sont les numeros des pages suivant ?
merci
julien
22/12/2020
3 Réponses
musico51
22/12/2020
bsr je leur ait fait la même remarque j'aimais bien les numéros de pages sauvegardées bonne musique
Bonjour accordeonist59,
depuis votre message musico51, et d'autres remontées de membres, nous allons intégrer une catégorie de recherche par date de parution.
Encore un peu de patience, nous intégrerons cela après les fêtes !

Joyeuses fêtes à tous et à toutes :)

KPC
musico51
23/12/2020
joyeuses fêtes à vous merci d'être à l'écoute de vos abonnés
Les partitions s'affichent en 1/2 page.
Merci de remédier à cette anomalie.
Emile
20/12/2020
2 Réponses
Bonjour Lavarde, Cela vient des réglages de votre imprimante. Je vous ai déjà répondu suite à votre mail sur le support, ce qui est d'ailleurs plus simple que de créer une discussion pour nous remonter vos questions.

Musicalement
KPC

Bergine
21/12/2020
bonjour on ne peut pas imprimer , les partitions s' affichent en demi page !
Bonjour. Sans parler des dysfonctionnements, et lenteurs du site, très certainement en cours de traitement ? je suis déçue de votre site, et j'espère que mon commentaire vous permettra d'avancer.
1/ Pas de recherches par thème, genre musique celtique, classique.... parfois je cherche de l'inspiration, et c'est bien de trouver des exemples.
2/ La plupart des partitions ne sont pas des partitions accordéon, mais des partitions tout simplement.
3/ Avec patience, on trouve les mêmes partitions sur GG.... et gratuitement.
4/ Certes vous n'êtes pas FB, et c'est tant mieux, mais FB est gratuit....
5/ Beaucoup d'autres sites proposent des partitions accordéon, vraiment accordéon !
6/ Enfin payer 24.99 euros à l'année pour un stock de partitions alimenté par les adhérents....
Je vous souhaite à tous une bonne continuation, en musique, pour une année bien meilleure, mais cela sera sans moi. Brigitte21
14/12/2020
6 Réponses
slade
14/12/2020
Bonjour,
cool,
bonne continuation.

ps: vous pouvez chercher par genre, juste en tapant le genre dans la barre de recherche sur la page partitions.
Skyraider
14/12/2020
Pas de partitions pour accordéons et un fonctionnement du site plus que lamentable
Bonjour skyraider,
Vous avez eu une période d'essai avec accès aux partitions avant de vous abonner. Vous y avez apparement trouvé des partitions pour décider de vous abonner...
Nous vous avons déjà répondu sur les problèmes de serveur et de lenteur, sur lesquels nous avons déjà apportés des améliorations et sur lesquels nous travaillons encore au moment où je vous réponds.
Il semble que le commentaire au moins fonctionne... Nous n'avons rien contre les commentaires constructifs, mais la critique systemique et le caractère diffamatoire de certains de vos commentaires ('arnaquer') n'ont pas leur place sur partitions-accordeon et importune aussi la communauté.
theo
14/12/2020
Bonjour à toutes et à tous
Je me permets d'apporter quelques précisions à Brigitte , je connais ce site depuis ses tous premiers jours plus de quinze ans, à l'origine c'était un endroit pour échanger des partitions d'accordéon d'ou le nom
la méthode était simple il fallait faire une demande avec son adresse mail et celui qui avait la partition l'envoyait. Les "blogs" et les sites n'étaient pas encore très dévellopés pour les particuliers.
Et puis cela a évolué pour être le site actuel qui est en pleine évolution. Il faut laisser le temps au temps.
Vous dites" la plupart des partitions ne sont pas des partitions accordéon" , un accordéon permet tous les styles et n'est pas limité au musette !
Quand à la cotisation il faut bien payer tout ce service informatique
Pour 2,08 € par mois .... 60 000 partitions et plus de 500 recueils ,il suffit de charger une partition pour amortir ce cout.
Quand aux dépôts de partitions ,c'est au bon vouloir du membre de P.A , il y a des membres qui sont inscrits depuis plusieures années et qui n'ont jamais déposé un titre , mais c'est leur droit.
Comme Pontiac , je suis juste un membre de P.A qui aime ce site ou l'on ne vient pas uniquement faire son marché, mais qui m'a permit de creer de véritables contacts d'amitiés.
Et si les modérateurs me le permettent " Les grincheux et les râleurs passez votre chemin".
Je salue tous ceux qui me connaisse.
slade
14/12/2020
Merci théo :)

Et juste un message aussi pour dire qu'on essaye vraiment de faire tout notre possible pour arranger les choses.

On ne pensait pas rencontrer tous les problèmes qui sont arrivés au cours des derniers jours.

Mais je suppose que ce sont le genre de choses qui arrivent. En espérant que tout rentre dans l'ordre le plus tôt possible.
Merci Pontiac et Theo pour cet esprit P-A :)

Nous sommes conscients que le site rencontre des problèmes inattendus qui ont affecté son bon fonctionnement. Nous en sommes désolés et nous y avons déjà apporté des solutions et continuons d'y travailler.

Au regard du temps et de la gentillesse que tu investis pour répondre à toutes ces demandes de partitions si "facilement trouvable sur GG", je comprends ;)

KPC
Bonjour à tous,
Il faut bien 30 secondes pour passer d'un menu à l'autre. Pourtant depuis 1 mois j'ai la fibre et j'ai vu la rapidité de tous mes autres programmes. Je n'avais pas ce problème avec l'ancienne version. Que peut-il se passer? Merci
12/12/2020
7 Réponses
madoly48
12/12/2020
Bonjour à tous,
même problème pour passer d'un menu à un autre l'ancienne version était plus facile d'utilisation..
Bonjour, effectivement, le site subit des ralentissements à l'heure actuelle, nous allons regarder cela et trouver une solution. Afin de nous aider, pourriez-vous nous dire sur quel appareil et avec quel navigateur êtes-vous connecté ?
ERICA69
13/12/2020
Bonjour, je suis sur mon ordinateur HP et avec "Chrome" Merci, mais c'est vraiment insupportable par rapport à l'ancienne version.
slade
13/12/2020
Bonjour,
Cela devrait être revenu a la normale, merci de me dire si vous recontrez toujours des ralentissements
ERICA69
13/12/2020
Bonjour,L'onglet "partitions" est toujours lent même si je constate une légère amélioration. Pour les autres onglets cela semble correcte. Dès que possible je vais essayer de charger une partition. Merci pour la réponse
slade
13/12/2020
Bonjour erica69,
suite aux problèmes de lenteur, nous avons changé le serveur. En espérant que cela règles les problèmes.
Skyraider
14/12/2020
C'est une plaisanterie ?
Bonsoir à toute l'équipe
On l'a attendu un grand moment, mais ça valait le coup !
Super travail. Tout fonctionne dès la mise en ligne. Grande lisibilité
Nouvelles fonctionnalités qui devraient enlever du boulot à Cindou (là, j'y crois moins...).
J'avais prévu de mettre un mot sur la résistance au changement, mais c'est déjà fait...
J'ai attendu de manipuler un peu avant d'écrire, pour trouver d'éventuels problèmes. Ça se limite à trois questions ou remarques sans grande importance :
- mon avatar a disparu : c'est un problème chez moi ou c'est normal ?
- la première page ne s'affiche pas sur toutes les partitions
- est-il possible de profiter de tout l'écran ? Actuellement, mon affichage se fait sur un bandeau déroulant qui fait à peine la largeur de mon écran...
Bonne continuation
Musicalement
Cavag31
08/12/2020
5 Réponses
aubracgf
08/12/2020
merci
Bonjour Cavag31, heureux que cela vous plaise :)
On espère que ce nouveau système (notamment les artistes) l'aidera ! Et vous dans vos recherches

Pour le nom, c'est normal. Une des concessions pour l'adaptabilité mobile. Certains noms d'utilisateurs sont très long à afficher, comme le mien.

Pour l'aperçu, des partitions nous allons y regarder, mais pas certain que tous seront affichable.

Pour l'affichage, si c'est pour le "voir partition", j'ai fait une discussion sur le sujet pour l'affichage en plein écran. il faut ouvrir le menu en haut à droite de la fenêtre; Il y a une option "plein écran" dans le menu déroulant.

Musicalement 🎶🎶
KPC
dac
09/12/2020
Bonjour Cavag31. Merci pour vos commentaires constructifs et positifs. Concernant votre avatar, nous ne savons pas pourquoi il a disparu, mais vous pouvez ajouter une nouvelle image en allant sur la page "mon profil" et en cliquant sur l'icône "crayon" en haut à gauche de l'image.
slade
09/12/2020
Salut cavag, content que ça te plaise :)
Pour ton avatar certains avatars ont malheureusement été perdus dans le déménagement ( de serveur) désolé eu désagrément.
Pour la première page effectivement il va encore y avoir des tests a faire et des bugs a réglé.
Je suppose que tu parle de la page déroulante, elle est effectivement petite sur de grande résolution, il a fallu faire des compromis pour s'assurer que c'était correcte sur toutes les résolutions et types d'appareils.
Cindou11
10/12/2020
Merci Cavag de me plaindre .... ah ah ... Sérieusement, il en adviendra de la volonté de tous de déposer convenablement, du moins, d'essayer d'utiliser les compositeurs déjà existants et non d'en créer .... avec par exemple le prénom NON entier ... et pas mal de chose, donc, de mon côté, je veille à continuer la présentation uniforme .... Mais ça va gazer, pas vrai ??? ♫♫
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
13/01/2021 19:01
Villenouvelle
24/12/2020 15:12
1700 Fribourg
24/12/2020 12:12
Millau (et ailleurs!)
Rhea Web Consulting LLC © 2020