Bonjour à tous,
tout d'abord je vous souhaite une bonne année et mes meilleurs voeux au nom de toute l'équipe de partitions-accordeon.com :)

Cette année encore nous organisons une cagnotte pour notre administratice préférée. Avec du retard! Du au lancement du nouveau site, nous avons préférés attendre que tout soit stable avant de la lancer.

La cagnotte est donc décallée d'un mois cette année et finira le 31 janvier.

Encore une fois, c'est à votre bon coeur, les membres prémiums qui participeront à la cagnotte se verront offerts 2 mois d'abonnement gratuit (Merci de nous envoyer vos justificatifs de paiement à [email protected]).

Pour tout le travail que cindou a effectué au cours de ces dernières années, pour tous les dépôts corrigés, l'assistance auprès de chacun d'entre vous et les inombrables corrections qu'elle a effectuée.

Merci de votre participation, et merci pour elle :)

Lien vers la cagnotte : https://www.leetchi.com/c/etrennes-cindou

01/01/2021
15 Réponses
Cindou11
01/01/2021
Mille mercis pour cette attention si particulière ♫♫
nallet
02/01/2021
je suis membre premium. Auparavant le site m'identifiait instantanément. A présent, je ne parviens plus à y accéder. Comment dois-je faire ? Merci de votre réponse sur EMAIL SUPPRIMÉ
slade
02/01/2021
Bonjour, vous êtes connecté pour pouvoir répondre a ce message. L'étoile indique vous êtes aussi bien membre premium.
JeanPierre11
06/01/2021
Bonjour et grand merci à tous, j'aime ce site pour y déposer et télécharger des aires de toute catégorie, encore Merci, JeanPierre
Max_Jorant21
11/01/2021
Meilleurs voeux à tous. Merci Cindou, Slade, et à tous les dépositaires de partitions.Amicalement.
Cindou11
12/01/2021
Merci beaucoup pour votre soutien à toutes et à tous ♫♫
bourgonner
25/01/2021
Adieu monsieur le professeur
Cindou11
25/01/2021
Bonjour bourgonner,
Les demandes de partitions se font dans ....: les demandes de partitions. Ne répondez pas à la suite d'une discussion, mais créez un sujet pour une recherche. Bonne semaine ♫♫
lagneau
06/02/2021
Bonjour
pourquoi avez vous modifié le site il était trop simple à utiliser sans doute ?
Flocifo
06/02/2021
Salut, moi je trouves le nouveau site pas mal, un peu de fraîcheur ça fait toujours du bien. Juste se réhabituer un peu au début mais rien de bien grave. :-)
Inconnu
06/02/2021
Bonjour Lagneau,

Qu'entendez-vous par là ? Les fonctions du site sont les mêmes, seul le système de pagination a été remplacé par le scroll, et le forum divisé en 2 catégories.

Une nouvelle version était nécessaire. La technologie internet évolue très rapidement, le site utilise pour certaines fonctions (email,...) des prestataires de services. Le site n'était plus à jour techniquement pour pouvoir continuer à utiliser les services de ces prestataires . Aussi, de plus en plus de membres utilisent le site sur mobile et tablette, la nouvelle version permet justement d'accéder au site depuis tous vos appareils.

KPC
Inconnu
06/02/2021
Bonjour Flocifo,

Merci :) le site va continuer d'évoluer et nous allons intégrer des améliorations au fur et à mesure :)
AlainDuCantal
07/02/2021
Bonjour, tout d'abord bravo pour votre site, on y trouve beaucoup de partitions intéressantes ! Je souhaite simplement vous alerter sur le "poids" de vos "alertes mails" : en effet celles-ci on considérablement "grossi" : alors que jusqu'à fin novembre, chaque message ne faisait que quelques ko, depuis début décembre, leur taille est désormais de plusieurs centaines de ko voir quelques Mo ... attention à la saturation des serveurs et des effets sur la consommation d'énergie des messageries ! Bonne continuation, cordialement
slade
07/02/2021
Bonjour,
Merci de votre retour alain, effectivement les emails sont plus lourd que nécessaire et il est prévu de les améliorer rapidement. Pour l'instant nous avons essayer de mettre en place une solution (infructueuse) permettant d'avoir un affichage similaire sur tous les différents fournisseurs d'addresses emails.
Cindou11
11/02/2021
Bonjour à toutes et à tous, Je tenais à vous remercier pour votre reconnaissance lors de la cagnotte organisée par nos administrateurs. Cette année, cette somme va servir à acquérir (frais notariaux élevés) la concession dans laquelle se trouve ma famille et, qui serait vouée à l'abandon, car le propriétaire "mon oncle" ne veut pas y "demeurer" ... Alors vraiment merci, vous m'avez énormément soutenue. ♫♫
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France
20
MAI
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France