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Support technique / Perte de mot de passe / Lien d'Activation ..

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Support technique / Perte de mot de passe / Lien d'Activation ..
2014-11-09 14:22:18
slade
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Bonjour à tous,
Petit rappel:
Pour tout problème technique (perte de mot de passe, lien d'activation) Merci de me contacter par email à [email protected] (comme indiqué dans le bas de toutes les pages de P-A)
Ceci afin de centraliser les informations de manière plus simple que via MP / page Facebook.

Vous pouvez toujours, évidemment contacter moi ou cindou par MP pour n'importe quoi d'autre :)
2014-12-12 13:46:36
dedebou
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Bonjour,

  Je suis inscrit depuis hier ' dedebou ) et je n'arrive pas a avoir le lien d'activation.

 Avez vous des renseignements à me donner pour activer ce lien.


  Merci

2014-12-12 14:34:48
Cindou11
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Bonjour,


Avez-vous fait votre demande en expliquant votre souci clairement, à l'adresse figurant sur le message ci-dessus ???


C'est ce qu'il faut faire en premier lieu.


A bientôt

2015-02-15 03:58:30
slade
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Bonjour à tous,

Une petite mise au point, car ça commence à me courir sur le haricots de recevoir 10 000 fois par jour les mêmes questions quand il suffit de réfléchir 3 secondes pour économiser du temps à tout le monde.


- on se connecte avec son nom d'utilisateur. Pas avec son adresse email, pas avec le prénom de son animal de compagnie ni ave l'âge du capitaine. Mais avec son nom d'utilisateur. C'est comme le fromage c'est marqué dessus.


- quand un message s'affiche avec des choses écrites dessus. Il est fait pour être lu! En se fatiguant le cerveau 20 secondes, vous apprendrez que ça ne sert à rien de râler ou d'être à la limite de l'insulte, devant l'urgence de récupérer votre lien d'activation dans la seconde ou vous l'avez demandé pour profiter au maximum de vos 5 jours d'essai gratuit. la période d'essai commence à l'activation du compte. Pas à l'inscription, pas 3 jours après, pas à votre prochain anniversaire mais à l'activation du compte.


- si le mot de passe temporaire ne fonctionne pas. c'est que vous l'avez mal saisi. Ou déjà changé. Et oui, c'est injuste mais ce sera toujours de votre faute. alors plutôt que de me harceler, il y a une fonction super utile qui s'appelle "copier - coller".


- "ça marche pas". Sans plus d'informations ne fera jamais avancer le schmilblick. À mon grand regret je n'ai ni la science infuse ni le don d'ubiquité.


- "je ne peut pas télécharger des partitions". Dans 100% des cas c'est que vous n'êtes pas connecté. Et oui, c'est injuste mais c'est encore votre faute.


Dans tous les autres cas vous êtes bien entendu les bienvenues pour me rapporter vos problèmes :-)

2016-04-01 13:28:00
rundll33
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Message de rundll33 :


Bonjour,

Comme demandé, je réitère mon changement d'adresse.

 

Ancienne adresse : Supprimée 

Nouvelle adresse : supprimée

 

Avec mes remerciements,

 

rundll33

 

 

2016-04-01 15:46:29
Cindou11
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Bonjour,


Je viens de changer cela sur votre profil, nouvelle adresse prise en compte.


J'efface celles mises à la vue de tous ...


♫♫♪♪

2016-12-16 05:37:04
slade
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Bonjour à tous,

petit coup de gueule, ça faisait longtemps.


"je n'arrive pas à me connecter", "je n'arrive pas a effectué mon paiement", "je n'arrive pas à télécharger".


Voilà à quoi ressemble la messagerie du support. Mettez-vous à ma place, qu'est-ce que je suis censé faire de ça???? Jusqu'à preuve du contraire je n'ai pas le don d'ubiquité!!!!!


"je n'arrive pas à me connecter", ça peux vouloir dire 1 000 000 de choses!


- j'ai oublié mon mot de passe (99% des cas)

- j'ai oublié mon nom d'utilisateur

- je suis sur le mauvais site internet (si si, c'est arrivé)

- il y a un bug quelque part

- etc...



C'est super fatiguant pour moi de perdre mon temps et d'essayer de passer mon temps à deviner les problèmes. Expliquez-moi ce qui se passe crenom d'une pipe! Surtout que la plupart des emails après que je demandes de détails se finissent par : "ah ba c'est bon en fait, j'étais pas connecté." ou "ah ba en fait j'ai réussi à réinitialiser mon mot de passe".


Je sais très bien que, malheureusement les gens concernés ne sont pas ceux qui lisent le forums. Mais si l'un d'entre eux passe par là:


- Je ne suis pas Dieu! Je ne lis pas les esprits, ni quoi que ce soit du genre et "ça marche pas!" ne me fait pas plus comprendre la situation que si vous disiez la même chose à n'importe qui d'autre dans le monde.



- Merci de tourner 7 fois vos pouces sur le clavier avant de contacter de le support et de voir si il n'y a pas DEJA une solution pour votre problème. Comme un lien "mot de passe oublié" par exemple ou un onglet "aide" disponible sur TOUTES les pages du site internet sur la gauche et que cindou et moi avons patiemment compilé.


Répondre à vos questions, à vos bugs, supporter p-a oui, perdre mon temps à répondre à des emails pour rien et constamment répéter les même choses c'est fatiguant. 40% des emails que je reçois pourrais être éviter si les gens ouvraient tout simplement les yeux. 


Et ce n'est pas uniquement moi, avec un petit peu d'attention non seulement je gagnerais du temps et arrêterais d'en perdre pour des bétises, mais vous en gagneriez aussi, et pourrais directement faire ce que vous avez prévu de faire sans les 4 échanges de mails inutiles.


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