Bonjour à tous,
Je voudrais acheter un Ketron Audya8, mais je ne sais que faire, il y a t'il une personne dans le groupe qui pourrais me dire si cela serait un bon achat, j'hésite car j'ai entendu qu'il faisait souvent des bugs et que le son n'était pas terrible ainsi que les accompagnements. J'ai 65 ans donc pas l'haitude des instruments moderne et je ne voudrais pas me tromper car vu le prix.
Je remercie tous les adhérents qui pourrais me donner quelques infos et me conseillé, amicalement PIERRE
23/12/2023
8 Réponses
faton
23/12/2023
a notre age j en ai 75 pour ne pas se tromper et avoir de tres bon resultats rien ne vaut le ketron x d3 Salutations musicales
RAESPIERRE
23/12/2023
Bonsoir faton, je vous remerci pour votre conseil, cordialement Pierre
ERNESTINZERILLO
24/12/2023
VOIR MON ANNONCE KETRON XD3 ERNEST INZERILLO
walton
24/12/2023
Bonjour, si vous ne voulez pas vous tromper Prenez un Yamaha Genos 1. les prix de l'occasion sont en baisse depuis la sortie du genos 2. j'ai eu de nombreux claviers dont des solton et ketron. et le genos est de loin celui qui m'a donné le plus de satisfaction. Les Ketron sonnent plus pour le bal. le genos a des centaines de styles et est compatibles avec ceux des générations antérieures. Keytron vous vend une fortune des clefs USB avec seulement une vingtaine de styles. Allez écouter le Genos et vous comprendrez. Musicalement.
walton
24/12/2023
Ah j'oubliais. J'ai 71 ans et 35 ans de scène !
RAESPIERRE
24/12/2023
Bonsoir Walton, je vous remercie pour votre conseil. Mais ils ne font pas avec le clavier à bouton accordeon car j'ai appris l'accordéon depuis l'âge de 6ans et je n'arrive pas à me familiariser avec un clavier piano et cela m'handicap, on n'y pense pas en etend plus jeune. Je vous souhaite de très bonne festivités pour cette fin d'année. Musicalement Pierre
walton
25/12/2023
Je suis comme vous j'ai commencé l'accordéon à l'âge de 8 ans et ne joue que sur des claviers à touches accordéon. J'utilise un clavier maitre amk 800. j'ai utilisé beaucoup de claviers avec ce clavier maitre . Le genos se fait avec clavier boutons mais le prix est beaucoup trop élevé et la revente très difficile. Ce sera pareil pour un Audya. clavier boutons Le mieux est de vous procurer un clavier maitre type MT50 ou MT60 et un clavier touches piano . Le magasin Sûd claviers et en particulier Loîc sont très compétents en la matière et toujours prêts à vous conseiller. Bonnes fêtes de fin d'année. Musicalement. Walton
ducarm
26/01/2024
Bonjour,
Je possède un expandeur Audya 4après avoir eu un XD3 et un Solton MS10. Je suis très satisfait de l'Audya qui a une dizaine d'année et qui fonctionne
parfaitement. C'est mon vieux MS 10 qui commande l'Audya. Bonne musique.
Ducarm
Bonjour à tous,

Cela faisait longtemps que nous n'avions pas fait de mise à jour sur le site internet.
Et pour cause, nous avons passé la plupart de cette année à mettre en place le magasin de PA.

Entre défi logistique, défi de stockage et défi technologique, les derniers mois on été riche en challenges, et nous somme fier de vous présenter le magasin que vous pouvez retrouver dans le menu "magasin".

Pour l'instant nous ne livrons que dans les pays de l'Union Européenne mais espérons pouvoir augmenter cela dans le futur.

Le nombre d'article est aussi pour le moment minimal, mais nous augmenterons les articles différents et les stocks au fur et à mesure, en fonction du succès du magasin :)

Si vous avez des suggestions sur des types d'articles à ajouter n'hésitez pas à nous en faire part!

Cette mise à jour règle aussi beaucoup de bugs, comme d'habitude, ainsi que des amélioration de performances etc... comme d'habitude :)

Merci de m'avoir lu,

Musicalement,
Slade
12/12/2022
2 Réponses
pontiac
12/12/2022
Bonjour,

merci Slade et a toute l`équipe de P-A, une bonne idée ce magasin.
Une petite question, est il possible d`indiquer la largeur des bretelles ? 8 cm peut être ?

Cordialement.
slade
13/12/2022
Bonjour Pontiac,


effectivement! On va ajouter cela, je répondrais ici quand ce sera fait.

Merci du retour.
Bonjour à tous,

une fois n'est pas coutume, nous suivons désormais notre processus strict de mise à jour.
Cette fois-ci comme d'habitude il y a beaucoup de résolutions de bugs, mise à jour de logiciel, amélioration des performances.

Et des ajouts dont voici une liste non exhaustive :

- Les posts déposés par les membres (discussion tutoriels etc...) dans une autre langue que la votre sont automatiquement traduits. Vous ne devriez donc plus voir de posts en anglais par exemple. Votre réponse en Français sera elle aussi automatiquement traduite pour la personne anglophone à qui vous répondez (Ce post sera ainsi automatiquement traduit en anglais).

Il est possible de désactivé la traduction automatique dans les préférences.

- Vous pouvez désormais poster des petites annonces depuis la page d'actualités.

- Léger remaniement de l'affichage dans certains endroits tel que l'affichage des dates des évènements.

Beaucoup de résolution de bugs aussi trop long à listé ici, mais si vous m'avez fait remonter des bugs depuis la dernière mise à jour, ils ont sûrement étés résolus dans celle là.

Merci de m'avoir lu :)

Comme d'habitude si vous rencontrez des problèmes merci de nous les signaler à [email protected]

05/07/2022
2 Réponses
harlock
05/07/2022
Bravo et merci à l'équipe pour ce que vous faîtes.
julo59G
05/07/2022
ok.
bien lu
merci
bonne conntinuation
Bonjour à tous,

nous venons de déployer une très grosse mise à jour fonctionnelle sur le site internet. C'est la plus grosse mise à jour déployée "d'un coup" depuis le lancement du nouveau site.

Le contenu est purement de la résolution de bugs et des améliorations de performances.

La liste est très longue mais entre autres :

- La bibliothèque fonctionne désormais normalement (il y avait plusieurs problèmes d'ajout / suppression de partitions à une bibliothèque).
- Problème d'ajout de partitions dans certains cas
- Les nombres dans les onglet sur le profil d'un membre tel que : partitions (323) n'était pas toujours corrects.
- Les genres n'étaient pas fonctionnels en anglais et espagnols

etc...

En espérant que les problèmes que vous ayez pu rencontrer ai été réglés par cette mise à jour. Si ce n'est pas le cas ou si vous rencontrez d'autres problèmes, merci de nous contacter à [email protected]

Merci de votre attention :)

Musicalement,
Slade
09/05/2022
3 Réponses
kalaude
09/05/2022
Vraiment un super site que je conseille à pas mal d'autres musiciens qui recherchent des partitions.
Merci et Bravo à toute l'équipe.
Cindou11
09/05/2022
Merci à vous tous de votre fidélité sans laquelle jamais le site aurait pu (faute de moyens) se développer et arriver à un tel stade de "trésors".
Le site est unique, c'est grâce à vous tous membres abonnés.
Et que la musique soit éternelle ♫♫♪♪
slade
10/05/2022
Tout est dit !
Merci kalaude :)
et merci de votre soutien à tous.
Bonjour à tous,

Voici les dernières mis à jour du site internet :

- Grosse amélioration de la recherche: Les termes saisis n'ont plus besoin de "se suivre" exactement pour trouver des résultats. Par exemple "tango 20" trouvera "Le tango de tes 20 ans".

- Les liens vers les petites annonces ont été réparés. Et en règle général la recherche sur les petites annonces a aussi été réparé et améliorée.

- Les aperçu des partitions ( souvent un carré gris ) a été réparé et les aperçu de toutes les partitions sont présentement en train d'être régénérer.

Comme d'habitude merci de me signaler si vous rencontrez des bugs ou des problèmes!

Bonnes fêtes de fin d'années,
Musicalement,
Slade
22/12/2021
1 Réponse
Cindou11
28/12/2021
Ah, vraiment génial de ne pas devoir être ultra précis pour trouver une partition, ça, c'est ultra bien ♫♫
Bonjour à tous,
une petite mise à jour pour lister les derniers bugs qui ont été corrigés (au cas où vous en auriez fait les frais !)

- Certaines formats d'image (jpeg) ne s'affichaient pas sur certains posts.

- Les aperçu youtube dans certains commentaires cachés par défaut faisaient la mauvaise taille.

- Le bouton "like" sur les chansons ne se mettaient plus à jour automatiquement après avoir cliqué dessus.

- La page contact de la messagerie pour la version mobile du site internet était vide

- Le lien de désinscription des newsletters affichait une erreure ("you're not allowed to do this") en essayant de se désinscrire de certains email depuis ce lien.

- En ajoutant une partitions les genres se "vidaient" après avoir ajouté un fichier

- Toujours en ajoutant une partition si le fichier était ajouté avant les genres, ce dernier n'était plus pris en compte.

- Il était depuis peu impossible de changer sa ville sur son profil

- Le menu d'édition (sur les ...) s'affichait derrière le contenu du site internet

- Le changement de photo de profil et le redimensionnement / recadrage de cette dernière était cassé.

Et probablement d'autres choses que j'ai oublié.
N'hésitez pas à nous contacter par mail et / ou message privé quand vous rencontrez des bugs :)

Musicalement,
Slade
18/08/2021
3 Réponses
GIRAUDEAU
18/08/2021
Bonjour Slade,
Je ne comprend pas, je ne sais plus comment rechercher une partition; merci pour votre aide. Avant tout fonctionnait parfaitement, et depuis aujourd'hui , impossible Merci pour votre aide. JEAN MARC
slade
18/08/2021
Bonjour,
Pourriez-vous réessayer maintenant et me dire si cela fonctionne ?
Cordialement,
Slade
GIRAUDEAU
18/08/2021
Cà fonctionne parfaitement maintenant; merci Slade
Bonjour à tous,

Je viens de déployer à nouveau une très grosse mise à jour de la structure du site internet (dans le but d'améliorer toujours un peu plus les performances du site).

J'ai aussi réglé un bug d'affichage pour les vidéos youtube dans les commentaires.

Merci, comme d'habitude de commenter cette discussion ou de nous contacter par message privé ou par email ([email protected]) si vous rencontrez des bugs!

Musicalement,
Slade
10/08/2021
3 Réponses
FAUVETTE
10/08/2021
Bonjour Slade, depuis ce jour, je n'arrive plus à rechercher une partition parmi les plus de 50000 existant sur le site. Lorsque je clique sur partition afin de taper le titre de la chanson dans la zone recherche, je n'y accéde plus. Mon écran affiche bizarrement. Impossible de taper le titre que je recherche. Pouvez-vous remédier à ce problème?
Cordialement
FAUVETTE
slade
10/08/2021
Bonjour,
Cela devrait-être corriger. Merci de me confirmer.
FAUVETTE
10/08/2021
Aprés essai, la transaction est de nouveau opérationnelle. Merci Slade.
Bonjour à tous,

j'ai encore déployé un (très) gros changement structurel ce lundi matin. Je pense avoir réglé la plupart des bugs. Mais comme toujours, il est bien possible que certains soient passés à travers les mailles du filet!
Si c'est le cas n'hésitez pas à nous contacter à [email protected]
ou par message privé :)

Merci!
26/07/2021
5 Réponses
pepsiou
26/07/2021
bonjour je n'arrive plus a télécharger ?
slade
26/07/2021
Bonjour Pepsiou,
Suite à votre message je viens de vérifier et je ne recontre pas de problèmes.. Est-ce une partition en particulier ? Téléchargez-vous en cliquand sur l'icone télécharger ou après avoir cliquer sur "voir" ?
Merci,
Cordialement,
Slade
ACCORDEONIAL
30/07/2021
A voir peut-être le problème suivant : il semble que le bouton "difficulté" ne prend pas en compte le niveau que nous choisissons???? jf
slade
30/07/2021
Bonjour,
Oui il y a un bug sur l'affichage de la difficulté :) merci du signalement je vais corriger ça.
slade
02/08/2021
Bonjour,
L'indication des difficultés devrait être de retour.
Cordialement,
Slade
Bonjour à tous,

je viens de migrer le site internet sur un nouveau serveur plus performant. La transition s'est bien passée et il ne devrait normalement y avoir aucuns problèmes.
Il se peut que vous ayez été déconnecté à cause du transfert et je vous invite dans ce cas là à vous reconnecter sur le site internet.

Si vous rencontrez des bugs, merci de nous les signaler par message privé ou à [email protected]

Merci :)
23/07/2021
0 Réponse
Bonjour à tous,

je viens de terminer un gros remaniement d'une partie vitale du code source du site internet. Cela ne devrait normalement pas avoir d'impact sur l'expérience ou le rendu du site.
Néanmoins il est possible que cela ai créé des bugs. Si quelque chose ne fonctionne plus ou si vous rencontrez un problème d'utilisation merci de nous en faire part par message privé ou email à [email protected] afin que nous le resolvions le plus rapidement possible :)

Merci à vous!
Cordialement,
Slade
10/06/2021
4 Réponses
Inconnu
10/06/2021
bonjour merci pour l'info si problème petit message bon apres-midi
Cindou11
10/06/2021
C'est noté, on y veille .... ♫♫
zekoma
11/06/2021
bonjour, je ne peux pas télécharger de partitions
slade
11/06/2021
Bonjour zekoma, merci de votre retour. Cela devrait être réglé. Le site était très instable ce matin car nousétions en train de travailler sur des améliorations de performances.
Tout devrait être rentré dans la normale.
Désolé du désagréement occasionné.
Cordialement,
Slade
Créez un compte aujourd'hui
et profitez de
5 JOURS D'ESSAI GRATUIT !
Aucune information bancaire requise
15
AVR
Aveyron, Résidence Musicale Haut2Gammes 12140 Saint Hippolyte
22
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, FRANCE
15
AVR
CNIMA, Saint Sauves d'Auvergne, France